AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Introduction - Pepel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

points d'esprit : 42
MessageSujet: Introduction - Pepel   Dim 16 Mar - 20:12

Pepel Gal Patchouli

Nom : Gal Patchouli
(Surnom) : x
Provenance : Planète de l'Oracle - D-A-Superbia
Voie : Gardien de la Raison
Apparence(s)
Pepel possède une morphologie plutôt banale. Son corps est plutôt frêle, voir presque maigre et ses épaules sont bien d'être large. Une carrure de petit homme n'ayant jamais travaillé physiquement, mais qui s'efforçait de suivre un régime alimentaire stricte pour ne pas devenir "laid".
Son apparence est très soignée, toujours propre et faisant un effort permanent de style dans son habillage. Il privilégie les couleurs claires pour ces vêtements chauds et des couleurs plus vives pour ces tenues d'été. Dans ce monde, il a apparemment opté pour une chemise rouge à carreau par-dessus laquelle il porte une veste couleur blanc-cassée. Il porte un pantalon bateau légèrement trop grand pour lui qu'il maintient avec une ceinture blanchâtre aux motifs d'argent.
Ces chaussures étranges, apparemment faites de métaux de fibre in-identifiables à l'oeil, ajoutent un effet de "puissance" à l'ensemble, mais ne semblent pas avoir été designée pour marcher.
Parlons maintenant de Pepel lui-même. Pepel à une peau très claire et très douce. Ses cheveux châtains mi-longs et son visage fin lui donnent un air assez efféminé. Ajoutez ensuite ses lunettes à monture rouge devant ses yeux pas très expressifs et vous obtiendrez le tableau d'un petit ange aux intentions pas très claires. Il est d'ailleurs assez difficile de lire des émotions claires sur ce visage figé.
Il a de longues mains tout à fait intactes, sans la moindre égratignure et parfaitement manucurées en permanence. Mains qui semblent ne jamais avoir eu d'autre tâches que le dessin ou l'écriture tant leur peau est lisse et soignée.
En bref, cet être ressemble plus à un joli tableau qu'à un être humain bel et bien vivant..
Extrait de Caractère
Bonjour à tous. Je me nomme Pepel. Plutôt que de faire une "présentation" de moi-même vue de l'extérieur, je préfère m'en occuper à la première personne. J'espère que cela ne posera pas de problème.
Je pense que mon moi actuel est et se comporte comme un jeune homme d'une vingtaine d'année, dans un monde où il a l'impression d'avoir existé depuis toujours. Je me rappelle vaguement avoir été ailleurs il y à un moment. Mais cela n'a aucune espèce d'importance puisque seul le présent et le futur sont intéressants à étudier.
Je dirais que la première impression qu'on a lorsqu'on regarde une dimension aussi étrange que celle-ci, c'est un sentiment presque excessif de liberté. Pas de loi écrite, pas d'autorité supérieure réelle, ni même d'entrave matérielle ou physiologique. La seule limite imposée semble être celle de l'imagination. Je ne m'encombrerai donc pas ici avec toute la "morale" que mes semblables s'efforçaient de garder dans le monde d'où je semble venir. Non pas que je sois excessivement sadique ou cruel, bien au contraire, mais disons que j'agirai sans retenue pour provoquer mon bon plaisir, à la fois à long et court terme.
Je ne suis évidemment pas le seul être d'un autre monde à avoir été attiré ici. On dirait même à première vue, que la totalité des machins vivants peuplant cette planète, si s'en est une, soient natifs d'un autre univers. Et nombre d'entre elles n'ont pas l'air de réagir très très bien à ce dont de liberté merveilleux qui leur a été accordé.
Il y a encore beaucoup d'indécis qui semblent encore chercher leur voie et énormément de personnes qui se battent pour rendre leur entourage meilleur et/ou plus agréable à vivre. Je trouve que ces personnes-là forment un décor très agréable à regarder. Mais à l'inverse, il y a également beaucoup d'autres "choses" qui ont sombré dans une folie dangereuse pour mon petit décor. Des êtres exécrables, que je considère comme bien faible pour réagir de la sorte malgré l'éventail infini de possibilité qui leur a été accordé. Ceux là, je ne me dérangerais pas pour tenter de "corriger" leur comportement afin qu'il redevienne une part de cette jolie toile.. ou alors, si le besoin s'en fait réellement sentir, les supprimer.

ancienne fiche:

Dernière édition par Pepel Gal Patchouli le Lun 17 Mar - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Introduction - Pepel   Dim 16 Mar - 20:37

Et derrière cet esprit dénudé d'intérêt, qui a-t-il ? Je te pris de remplir la case IRL.
*renifle*
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com
fontadeur

MessageSujet: Re: Introduction - Pepel   Dim 16 Mar - 20:45

Ton histoire est fabuleuse ! Je t'ai mal jugé !
Au néant les banalités des présentations. Tu es validé et je te communique dès à présent ta phobie.

MessageSujet: Re: Introduction - Pepel   Dim 16 Mar - 21:12

Merci. J'ai complété la partie IRL.

---------------------------------------------------------------------------------
Chevalier Fou

points d'esprit : 153

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Introduction - Pepel   Lun 17 Mar - 12:23

Ah ! C'est très intentionné à toi d'avoir mis ta fiche dans ta signature ! Merci et bienvenue !
Je vais prendre ton exemple =)
Pense à voter toutes les deux heures pour le fofo ici. Ca ne coûte rien, ça fait plaisir, ça aide et ça te permet de gagner en puissance !
fontadeur

MessageSujet: Re: Introduction - Pepel   Lun 17 Mar - 15:15

Etant donné que la fiche a été modifié, je me permet de mettre à jour ta présentation. Si elle te déplais, tu peux néanmoins avoir accès à la précédente dans le spoiler.
Tu peux mettre un avatar dans ta fiche.

MessageSujet: Re: Introduction - Pepel   Lun 17 Mar - 16:20

Okay, merci ^^

---------------------------------------------------------------------------------
gardien

points d'esprit : 121

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Introduction - Pepel   Mer 19 Mar - 22:01

Bienvenue , et si t'en a marre de LoL tu devrais essayer Smite , c'est un moba comme LoL sauf que la communautée est largement moins prise de tete , et le jeu bien plus interressant (selon moi) :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Introduction - Pepel   

Introduction - Pepel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1