AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une dérangeante présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

points d'esprit : 4
MessageSujet: Une dérangeante présence.   Lun 24 Mar - 17:54

Si l'on regarde au-delà du néant, au travers sa brume immatérielle qui entrave vue et vie, une faible et vielle lueur brille néanmoins. Dans le fin fond tréfonds de cette non-dimension, une présence vous attire et vous repousse à la fois. Vous avez probablement déjà ressenti cette envie de vomir à la vue d'une chose qui vous rebutes. Que ce soit un objet détesté ou un simple vertige. Une boule se forme dans votre gorge. Ici, il est de même. Certain ressentiront peut-être également des frissons d'angoisse, l'envie d'ignorer dans sa totalité l'objet de votre désagrément.
Pourtant... elle vous appelle. Ce désir vous est étranger. Il va de soit qu'il ne vient pas de vous et qu'il est qu'une illusion de bas étage ! Mais malgré cette conscience, il est tentant de s'en approcher. Encore et encore. Ce jusqu'à s'accoutumer à sa malfaisance. Jusqu'à voir la source de cette douce lumière orangée, étoile matinale parmi un cimetière d'astres dans une galaxie noire.

Une voix ni féminine ni masculine tonne doucement dans votre tête. Elle force avec délicatesse les portes de votre esprit et prononçe enfin ses mots avec une démoniaque bienveillance.
"Je t'en prie. Approche... J'ai besoin de toi et tu auras peut-être bientôt besoin de moi. Tu peux m'aider et soit certain que je t'aiderais autant que ce que tu m'apporteras.
J'ai besoin de te voir de plus près... laisse moi voir de quoi tu es capable. Laisse moi déterminer l'étendue de tes capacités. Peu importe ton esprit... seul compte ta volonté.
Approche...
Je peux te promettre qu'il ne t'en coûtera rien. Et je peux aussi te promettre beaucoup ! Puissance, influence, information... beaucoup de choses. Il te suffit de me le demander. Si tu le mérites, je te l'offrirais."

La voix s'affaiblie dans un soupire, comme épuisée. On pouvait y définir une pointe d'imploration dans son ton. Probablement autant de fierté que de détresse... La pitié pourrait presque germer dans votre cœur. Faut-il encore prendre garde à ce qui va en sortir.

Si vous vous approchez, vous verrez une sphère de lumière orangée aussi grande que votre corps.
La nausée et le dégoût vous pourchassera toujours, mais vous pourrez sentir une once de magesty émaner de sa douce chaleur déclinante.
Vous aurez l'impression de vous faire absorber par sa matière indéfinissable et que tout ce qui l'empêche de vous dévorez sont des immenses chaînes sombres, légèrement luminescentes, qui plongent plus profond encore dans néant.
Revenir en haut Aller en bas

Une dérangeante présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1