AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Com'dant Panda

points d'esprit : 71

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]   Lun 24 Mar - 18:27

Dinyosis marchait, seul, tranquille, dans un monde noir, vide, pas de blanc.
*Oh, wait... DU BLAAAAAAAAAAAAAANC !!! Il n'y a pas de blanc ! Ce monde noir et vide d'émotions est juste noir ! Mais ! Mais ! Mais ! Mais ! Nooon ! Pas de blanc ! Juste du noir ! Oh non, c'est pas bien sa. Un panda n'est pas noir, c'est les ours sa. Bon bah, hein, présentons-nous.*
-BOOOONJOUUUURS MONSIEUR L'OUUUUURS ! JE PEUX UTILISER VOTRE CAAANAAPEER !? JE SAIS QU'IL EST DANS LE SALON !
Rien, le vide, aucun bruit.
-Puré, c'est quoi sa ? Le néant ? Non d'un panda sacré noir et blanc albinos tacheté de noir, c'est un problème problèmatique. AHAH. Bienvenido in the world of PANDA ! Panda panda panda panda ♫.
Bon bah, hein, il a dit oui, enfin je crois.
Il se concentra. Pouf, une télé apparue. Un canapé, noir et blanc, entouré de pandas se prélassant dans le vide éternel, était positionné à l'avant. Une télécommande était tenue par le dossier du canapé. Notre cher ami Aa'trox s'assis, tranquillement, sans le moindre soucis de présence ennemie. Il alluma la télé, chaine Panda allumé, et s'assoupis.
"Bonjours bonsoir, disais la télé, aujourd'hui, une nouvelle expérience sur les, paaandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Des pandas en cage, seront aspergés de produits chimiques de toutes sortes ! Eh oui bien sûr, on innove ! La dernière fois, ils étaient en libertés dans un enclos vide, et ont survécus 3 mois sans boisson ni nourriture ! On leur jette de l'essence ! Ils commencent a boire, c'est affreux ! Quels horribles animaux ! " commença la télé. Dinyosis, se réveilla en sursaut. Son coeur serra.
-Quoi ! ? Non ! Pas une crise cardiaque ! Noon ! Pas là ! Je suis qu'un esprit ! Non ! se lamenta-t-il.
Alors seulement, son diaphragme s'arrêta soudainement. Il s'essaya à respirer, rien ne sortait, pas le moindre souffle. Non, tout sortait... Tout simplement, il n'expirait et n'inspirait plus. La télé, toujours allumée, continuait son discours.
"Eh bien que les pandas soient en train de suffoquer, ont leurs envoient de la bicarbonate de soude ainsi que de la sulfate de cuivre anhydre ! Peut-être cette dernière changeras de couleur en ressentant la transpiration des pandas, causés par un surplus de produits toxiques ? Ils deviendront peut-être simplement des cadavres, dissous par l'essence ? Nous verrons cela tout à l'heure, en attendant, continuons l'expérimentation ! Si on mettait du feu sur l'essence, peut-être qu'ils brûleront de l'intérieur ! Envoyé le LAAAAAAAANCE-FLAAAAAAAAAAME !"
Soudainement, tout pris un air fou autour de notre commandant. Un monde de noir et de blanc, des peintures chinoises tournaient autour de lui. Une brume, de plus en plus dense, de plus en plus rapide, tournoyait, telle une tornade de souvenir. on vit passé un panda écrasé par un éléphant. On vit passé un panda écrasant un éléphant. On vit défilé une file d'horreur faites par les pandas. Seulement, un éléphant. Un éléphant, vainquant les pandas. La télé continuait, et chaque fois qu'il voyait un peu de l'émission, des tonnes d'images, vues sur cette dernière, défilait dans le tourbillons de rêves, de pensés et de folie. Tout pris une teinte rouge. Le tacheté repensa à l'éléphant, et tout se fit de cette pensée, accompagnée toujours et encore par l'émission. Il repensa à un être impuissant, vainquant les pandas. Il s'évanouît, attendant sa mort proche. Le tourbillon prit une teinte rouge, puis il dormit, comme si de rien n'était. Tout s'arrêta, sauf dans ses rêves qui ne tarderont pas à venir...

La véritable puissance de psy est cachée ! Voilà la réponse ! La puissance des P-P-P-P-P-ANDAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]   Lun 24 Mar - 18:44

Le silence reprit la place qui lui était dût dans le néant. Les fantaisies de la créature qui s'agitait en son sein disparurent, laissant à nouveau place à l'obscurité lourds en moqueries.
Une bouteille totalement vide tomba et s'engouffra dans la mer de ténèbres. Sans aucun bruit, satisfaite de son sort. Dinyosis ne pouvait que l'observer et potentiellement s'identifier à elle. Car il était toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com
Com'dant Panda

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]   Mar 25 Mar - 20:02

Dinyosis se réveillais, sonné. Il était encore là. Mauvaise nouvelle, le monde était toujours le même. Il pensais, en tout cas. Non, il était complètement différent. D'autres gens étaient venu. Il respirait... la mort. La mort de tous ceux qui resteraient trop longtemps.  Il se sentis tressaillir. Notre panda sentait le dangers rapidement d'habitude, là, il l'avais senti que trop tôt. Il sentait ce monde l'écrasai, lui puisait ses forces. Un sol apparus. Il se sentait de plus en plus renié, de plus en plus aspiré par une puissance telle qu'il n'avait aucune résistance à offrir. Le monde noir changea, il tomba dans les pommes, surement de fatigue.
*-Il faudrait vraiment que je réfléchisse à ressortir là. Je sais que la folie m'envahie, et je n'en suis que très lâche de resté là. Mais d'un autre côté, la côtoyée m'en apprend sur elle et ses manières de faire... Je ne m'en plains pas, il n'est pas si stupide, mais pas assez malin pour se débattre correctement. Il faut faire un truc... Oh pis, au pire, la folie est puissante. Mouais mais, nan. Puis si. Puis nan. Ah, complication. Les pandas c'est sympas, mais là il leur fais un peu un déshonneur. Mmmh, que puis-je faire... Je devrais me réveillé, prendre le contrôle et finir mon boulot... Allons-y, si sa ne marche pas, on le feras tous les deux.
-AH NOOON ! NNOONOONONONONO ! No't possible man ! Panda ! Tout de manière ! T'es nul ! Je te défonce ! Que fais tu ! C'est moi qui reviens ! Dans 4h ! Plus que 4h ! Attend ! C'est moi le meilleur panda ! La preuve ! T'es mort ! T'es plus en moi ! Si ! Je crois ! Non !
-Ahhh, mon ami le fou. A ton tour de te faire prendre, le temps d'un instant. Je t'inviterais bien à passé, mais ce n'est pas possible. Je te souhaite un bon repos, l'ami.*

Dinyosis se releva. Il était le même, à première vue.
Le silence reprit la place qui lui était dût dans le néant. Les fantaisies de la créature qui s'agitait en son sein disparurent, laissant à nouveau place à l'obscurité lourds en moqueries.
Une bouteille totalement vide tomba et s'engouffra dans la mer de ténèbres. Sans aucun bruit, satisfaite de son sort. Dinyosis ne pouvait que l'observer et potentiellement s'identifier à elle. Car il était toujours là. Il sourit.
-Sa fait du bien, de sortir à l'air. Maintenant, réfléchissons...
Après un long temps dans ses rêves, le panda sortis de sa réflexion. Il créa une petite plaine, et y passa une petite armée de pandas armés, tous prêts à partir au combat. De l'autre, des images de personnages puissants dans le monde, représentant le gouvernement. Le monde, non, plutôt la Terre. Ils étaient tous armés, avec des tanks et des soldats. APSLPERTLMFDPELFDDP était sur le point d'une guerre. Soudainement, tous se préparèrent, et un panneau nommé "Anti-APSLPERTLMFDPELFDDP" se plantas sur le sol. Le pauvre et simplet sol trembla dans toute sa splendeur. Le gouvernement rasa tous les pandas, en moins d'une seconde. Et soudainement, Dinyosis fut entouré de murs.
-Oh mon dieu, c'est sa la peur que j'ai eu ? Ouulà, je me sens mal là...
Soudainement, le panda vomis, et un mur s'illumina, t'es un écran de cinéma. Apparu alors un bout de jambe complètement détruite par des moisissures. Un chirurgien était placé non loin de là, un patient sur sa table d'essai, était en train de se faire disséqué vivant par le chirurgien, une vision d'horreur. Dinyosis eu une deuxième remontée, et cracha du sang. L'inconscient qui sommeillai en lui ne tarderai pas à se réveillé, et il avait déjà tenté deux phobies différentes. Soudainement, l'homme fut tatoué, sans être anesthésié et tout son corps eu une réaction allergique, et son bras eu vite fais de devenir un tas de muscles qui bougeaient et changeaient à une vitesse impressionnante. Puis, peu à peu, il y eu un zoom sur le pauvre homme, et on distingua un monstrueux panda, à l'agonie, presque mort. Sa patte déformée commença à être arrachée, et on vit les muscles, qui avaient virés au violet, comme morts et inutilisables. Puis l'émission changea. Cette fois, on se trouvais sur un plateau télé de toutes les couleurs, bien visibles, attirais l'attention des spectateurs, en particulier de Dinyosis Aa'trox, qui avais été touché par un personnage. Le plus grand psychologue au monde sur les humains et les animaux étais présent. Dinyosis fut instantanément intéressé, même si c'est lui qui avais créer tout cela de toute pièce, il n'en n'avait cure. Peu a peu, le psychologue contredisait tout ce que Dinyosis avait pu inventé, trouvé, découvrir sur les réactions des animaux, des pandas et des humains en particulier. Dinyosis n'en pouvait plus, trop de contradiction, trop de vérité faussée et pas assez de bon réponse. Il tomba dans les paumes.
[b]*La maison était noir et blanche, de manière à être très "panda", belle, homogène et surtout tranquille. La maison, en forme de panda, était lumineuse. Le sol, remplis d'herbes verdoyantes était pratique pour les herbivores pandas. Le deuxième étage était à l'image du coeur du monde des pandas. Un petit jardin japonais, avec une petite cascade d'eau qui prenais source dans les yeux des pandas. D'ailleurs, quiconque rentrait dans cet endroit dans l'univers de Dinyosis, rentrait dans sa conscience à moitié, et risquais donc de se faire repéré instantanément. Deux personnages, assis, roupillaient tranquillement. L'un attendait de reprendre ses forces, c'est à dire maintenant, l'autre attendant la destruction. Mais le premier, un peu trop rapide à se réveillé, se leva d'un coup, et réveilla le deuxième.
-Panda ! Panda cours ! Pandavole ! PandAEncoreVolé ! Trop bien ! Eh, mais j'suis trop ptit pour attrapé le ptit dèj ! Trop marrant ! Eh bien maintenant, c'est remontour ! DEBOUT LES PANDAAAA !
Dinyosis version anormale se réveilla peu à peu, de son sommeil de 30 minutes... Il s'essuya les yeux et regardas son ami.
-Tu ne peux pas faire moins de bruit ? J'aimerai bien dormir moi... On devrais bientôt sortir. Prend le contrôle si sa te chante, j'aurai moins mal
-EH BAH NAN ! Un panda c'est bruyant ! Souvent ! Sa fais du bruit ! Sa va aux toilettes ! Moi j'y vais pas ! Pas de ce pas ! Eh bah nan ! A moi mon moi ! Trop bien ! Pandaprendlecontrole ! Dit moi ? T'a réussi ?
-Normalement, tout est bon, mais si tu veux assuré la chose...
Dinyosis ouvrit les yeux, et crias :
-LES PANDAS ONT ETE VAINCUS POUR CETTE FOIS !

La véritable puissance de psy est cachée ! Voilà la réponse ! La puissance des P-P-P-P-P-ANDAAAAA !
fontadeur

MessageSujet: Re: Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]   Mar 25 Mar - 20:09

La conscience de la créature ne devait pas être suffisamment élevée pour s'en rendre pleinement compte, mais son visage se décomposait quelque peu, de plus en plus, à chaque fois qu'il amenait l'idée que des produits toxiques pouvaient se trouver dans son entourage.
Mais pour l'instant, il était toujours là, dans ses multiples délires désespérés et désespérant.
Com'dant Panda

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]   Mar 25 Mar - 20:14

/!\Attention, cette réponse sera très brève, pas besoin de description, sauf intestinale, mais je vous laisserais le plaisir d'imaginer la tête d'un intestin après cette expérience/!\

Dinyosis n'étant pas seul, il n'était pas dupe. Il compris de suite son erreur, et fit apparaître une piscine de liquide vaisselle, mélangé avec des produits toxiques dont le nom ne seras pas cité. Il sauta dedans. Son corps se mit à fumer, mais il resta, et se mit à boire, boire, boire, jusqu'à en être remplis. Son visage lui brûlait. A présent, il attendait.

fontadeur

MessageSujet: Re: Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]   Mar 25 Mar - 20:19

Malgré toutes les tentatives de l'esprit, celui-ci ne cernait visiblement pas l'exactitude de sa phobie malgré le fait qu'il en était proche.
Toutes ses créations disparurent et laissèrent à nouveau place au néant qui se mit se mouvoir de façon étrange autour de lui. Il n'était probablement pas heureux de sentir une de ses possessions trouver la porte de sortie. L'entité obscure réduisit son champ de vision et d'action à un mètre, l'empêchant de faire apparaître trop de ces fantaisies qui semblaient le faire se diriger vers l'extérieur.
Com'dant Panda

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]   Mar 25 Mar - 20:23

Cette fois-ci, Dinyosis ne voyait plus rien. Il tenta de faire apparaître un panda à deux mètre, mais il n'apparu qu'à un mètre. Il ne voyait non plus qu'à 1 mètre. Sans le vouloir, il pris une bouteille d'eau de javel et le mis dans la bouche du panda, puis dans la sienne. Un autre panda, plus grand, était là, présent. Il les fis boire, consumé par le néant, sans la moindre conscience de ce qu'il faisais, jusque là...

fontadeur

MessageSujet: Re: Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]   Mar 25 Mar - 20:27

Les formes du néant tourbillonnèrent de plus en plus autour de lui. Il n'avait pas l'air dangereux, malgré que son obscurité soit intimidante. En faite, ce devait plus être l'expression de la moquerie qu'un désir d'effrayer.
Com'dant Panda

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]   Mar 25 Mar - 20:40

Dinyosis sentait sa colère montée. Il commençait à réellement s'énervé. Le Néant lui même se moquait de lui. Il devenait plus faible à chaque essai. A chaque essai, il risquais de se dévoilé. A chaque essai, il restait là, coincé.
-Ah ouais ? T'es comme sa ? T'ES COMME SA ? ESPECE DE RIEN DU TOUT ! VAURIENS TU VAUT RIEN ! TU SERS JUSTE A RIEN ! TU N'EST RIEN DU TOUT ! ESPECE DE VIDE DE CERVEAU ! REGARDE CE QUE JE FAIS MOI ! REGARDE SI SA VA PAS MARCHER ! HEIN !
Il fit une autre télévision, car il ne pouvait rien faire en grand, malgré lui. Il vit une scène, où les poisons étaient autorisés. Le liquide vaisselle, l'eau à lavé (vaisselle, vêtement, tout), les poisons, tout tout tout était autorisé. En particulier sur les panda. H.O.R.R.I.B.L.E.

fontadeur

MessageSujet: Re: Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]   Mar 25 Mar - 20:45

L'activité anormale du néant se dissipa, déçu. Ses tentatives n'avaient servies à rien.
Le panda se pétrifia devant l'écran. Un masque d'horreur s'incrusta sur sa tête, avant de se briser avec le reste de son corps.
Disparu.
Il ne restait plus aucune trace.
Les objets qu'il avait matérialisé subirent le même sort que les autres et tombèrent dans les flots sombres de l'infinité noire.
Dinyosis était donc le premier à s'extraire du néant et à être de retour dans la dimension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]   

Auto destruction ? Un panda sa mange, moi je rêve. [Solo Dinyosis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1