AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fôret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altesse Féline

points d'esprit : 32
MessageSujet: Fôret   Lun 21 Avr - 11:42

Marche, marche, marche dans la forêt. Sent l'herbe sous tes pieds, sent les fleurs chatouiller ton nez, sent leur doux parfum monter. Marche, marche, marche dans la forêt. Ecoute les oiseaux chanter, les oiseaux chanter ? Non. Les oiseaux hurler.
Chaque pas que tu fais t'éloignes un peu plus de la réalité. Et tu te met à penser, qu'ai-je fais ?  Où suis-je ? Pourquoi mes cauchemars me sont ici dévoilés ?
Plus rien ne viens à toi maintenant, le calme ici bas est présent. Chut ! Ne bouges plus ! La meilleur option est de rester là.
Et tu tombe la tête entre tes mains, fermant les yeux et espérant que ce n'est pas vrai. Le brouhaha assourdissant des corbeaux te fait mal. Ils t’observent, ils sourient, ils te nient, et ils rient. T'attaquant mentalement, te laissant sans défenses, tu n'ose plus bouger de ta bulle.
Ta bulle dans laquelle tu te renferme, tu te protège. Celle qui a toujours été là dans les pires moments. Ta bulle qui te berce comme une maman, qui te réconforte dans de tels instants. "Calme, calme, tout va passer, de jours en jours ils vont s’apaiser. Tu verra, l'heure viendra où tous ces corbeaux ne seront rien face à toi. Calme, calme, respire un bon coup. Les ennuis ne sont pas finis mais tu en à déjà passer beaucoup. Les pleurs ne couleront plus sur ta joue, et leur sourire ravi ils n'auront plus du tout."
Patience, patience.. Un jour tu verras, de ta joie sadique tu te délecteras, les faisant souffrir autant qu'ils l'ont fait. Patience, patience.. Un jour tu auras la paix.
Revenir en haut Aller en bas

Fôret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1