AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

les rp courts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: les rp courts   Jeu 25 Juil - 0:30

Parce qu'il y a des personnes qui sont accro à la plume et qui écrivent de longues phrases et de longs textes (j'en fais partie, ce n'est pas une critique).
Parce que ça ne plait pas à tout le monde, car le rpg n'est pas toujours ce que l'on pourrait voir comme "un roman à écrire à plusieurs" ou même "un roman".
Parce que c'est parfois oppressant de se sentir obligé d'écrire le même nombre de ligne que la personne précédente.
Et parce que ce rpg permet les grandes réponses comme sur n'importe quel autre forum, mais aussi des réponses courtes, je vous montre ce que donne un type de jeu où les réponses sont brèves.

Ici, le système d'intrigues et d'objectifs propose de beaucoup utiliser les dialogues et les échanges entre les membres. Et donc des réponses courtes peuvent être tout aussi intéressantes que des développements entiers.
> le rpg à la base fait interagir les joueurs entre eux
> les dialogues permettent un véritable échange entre les membres sans y passer des semaines
> les actions brèves permettent de ne pas faire stagner l'histoire durant des mois, de l'utiliser dans d'autres sujets plus rapidement et donc de s'amuser d'autant plus

Un témoignage de ce genre d'expérience très bien écrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com

les rp courts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1