AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

quête : quête de la véritable réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

points d'esprit : 106
MessageSujet: quête : quête de la véritable réalité   Dim 28 Juil - 10:40

Une table flotte à mi chemin entre chaque dimension, celle des rêves, des cauchemars et des univers errant. Les deux chaises semblent vide. Pourtant, vous vous doutez qu'il y en a une où il ne faut absolument pas s'assoir. Elle vous donnes des frissons.
Une voix retentit :
- On s'est déjà vu quelque part ? Non ? Ou alors je t'ai vu et tu ne m'as pas vu. Tu penses peut-être m'avoir vu également ? Ce que tu penses est bien réel. Mais est-ce vrai ? Est-ce tes perceptions ? Ou alors la vérité est quelque chose de bien plus subtile qui ne se défini pas avec de simple yeux que nous pensons avoir ?
Je te met au défi, microbe ! C'est bien, d'avoir de l'esprit, mais faut-il encore savoir l'utiliser, cher miséreux.
Allons... la vérité apporterait un atout considérable à la personne qui en a conscience ! Lui donnerait une influence gigantesque !
À qui pense l'avoir trouvé, je saurais la définir comme vérité ou illusion. Venez ! N'ayez crainte et parlez avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com/
Altesse Féline

points d'esprit : 32
MessageSujet: Re: quête : quête de la véritable réalité   Sam 22 Mar - 17:34

La réalité est-elle un songe où le songe deviendrais réalité ? Et si chaque chaise était piégée ? N'est-ce pas ici un labyrinthe se transformant en spirale infernale ? Laissez moi m'assoire et prendre une tasse de thé en attendant l'autre personne conviée.
Revenir en haut Aller en bas

quête : quête de la véritable réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1