AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Alukard - La Plume démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume démoniaque

points d'esprit : 4

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Alukard - La Plume démoniaque   Lun 29 Juil - 21:23

Alukard
Identité

Nom : De
Prénom : Alex - renommé en Alukard
Provenance : 21ème siècle, France
Voie : épouvanteur

Apparence(s)

Alukard se montre plutôt sombre, littéralement. Ses traits sont flous, comme dessiné, abstrait. Ce qu'il est véritablement. Son corps lui importe peu et son transfère d'esprit dans la dimension des songes semble ne pas l'avoir pris en compte. Son apparence laisse une impression étrange, quelque peu malsaine.

Psychologie

Créer l'horreur. Voilà sa véritable passion. Les frissons, les tensions, le souffle qui se coupe. Qui se retient de respirer en même temps que la victime qui est en train de couler, car il ne peut rien faire d'autre. L'adrénaline et l’excitation. C'est ce qui permet de se sentir vivant et Alukard aime faire vivre, tout comme il aime vivre.
Le dérangeant est sa passion. Le cauchemar, sa spécialité. Ainsi, on le surnomme la plume démoniaque. L'écrivain de l'épouvante. L'épouvanteur de la peur. Mais tout cela, bien-sûr, c'est pour votre bien qu'il le fait.
Il vous est dévoué. Il est persuadé que vous avez besoin de lui et, en cela, il est altruiste. Il vous emportera dans ses histoires d'horreur, quelque soit votre avis, afin de vous aider à vivre. Le but ultime de ses rencontres étant évidemment de trouver la faiblesse qui créera le choc ultime chez son sujet.
Alors ? Qui veut prendre rendez-vous ?

Histoire

-- à envoyer au Maître des Dimensions par mp ! Personne ne doit connaître votre histoire afin qu'on ne puisse pas définir trop aisément vos faiblesses. --
-- Si vous manquez d'inspiration, sachez que l'histoire doit justifier la psychologie de votre personnage - pour cela elle est aussi importante pour la définition de son point faible --
-- Vous pouvez inventer tout et n'importe quoi pour justifier votre arrivée dans la dimension des songes. Vous pouvez bien-sûr vous contenter de dire "je suis amnésique et je découvre seulement l'univers". Mais vous vous engagez à laisser les maîtres de jeux définir votre passé, à vos risques et périls ! Ahahah ! --

IRL

Batteur invétéré ! Non, je ne veux pas dire que je bat, mais que je fais de la batterie ! Ahahah ! Pardonnez-moi... Hum... Je commence depuis peu le rp et que dire d'autre ? "Aimez-moi !" bien-sûr !

Revenir en haut Aller en bas
fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Alukard - La Plume démoniaque   Mer 31 Juil - 1:25

Ah ! Tu es bien un humain ! Vos activités sont toujours puériles...
Enfin... bienvenue ici. Ton trouble mental a été défini et je souhaite, malgré ta détestable présence dans mon espace vital, de faire de beaux rêves !
Adieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com
Plume démoniaque

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Alukard - La Plume démoniaque   Ven 2 Aoû - 13:42

Pourquoi adieu uech???? ziva comment elle est trop relou sérieuuuuux...
fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Alukard - La Plume démoniaque   Ven 2 Aoû - 13:44

Miiiiséreux cloporte ! Ne transmet ton insignifiance dans tes mots !
Circule !
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com
Plume démoniaque

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Alukard - La Plume démoniaque   Ven 2 Aoû - 13:52

Excusez moi... Je suis en pleine écriture et je perd un peu les PEDAAAAALE!!!! Hum...
Toute mes excuses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alukard - La Plume démoniaque   

Alukard - La Plume démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1