AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shiroi - La(r)me de l'harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gardien

points d'esprit : 121

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   Mer 31 Juil - 2:21

Kashikoi Shiroi
Identité

Nom : Kashikoi
Prénom : Shiroi
Provenance : L'univers , que dis-je , l'harmonie !... oui bon , c'est beau l'espoir , je vais être sérieux ... Rescapé de l'esprit d’Alice , après la mort de ses parents ... Ca l'a rendu un peu fofolle , il parait qu'elle voit des lapins humanoïdes depuis albino   
Voie : Gardien  

Shiroi ressemble à une petite fille, avec une longue chevelure noire et des yeux verts perçant. Elle est pâle et pas très jolie, sous sa couronne de fleur. Elle paraît même laide, à coté du papillon aux teintes orangés qui se tient sur la tête avec un air victorieux et puissant, malgré sa simple apparence.

Apparence(s)

Un garconnet aux cheveux blanc, coupé court ,aux yeux d'un bleu qui donne l'impression de se jeter dans un lac sans fond , sans age... le teint halé ,un visage constamment ennuyé ,comme si il n'avait rien a faire (et c'est le cas), il dégage une aura d'harmonie de rationnalitée , une impression d'omniscience (En conservant un air ennuyé , Shiroi > Chuck Norris)

Psychologie

Shiroi a un maître mot : Harmonie , il en est constituée de l'os a la chair , (Et toutes les saloperies qu'on trouve dans un corps , me faites pas épiloguer è_é) Depuis son évasion de l'esprit d'Alice , dévastée par la folie , il a développée une véritable répulsion pour l'irraisonnable, pour lui la vie c'est un plus un égal deux, et rien d'autre.
Il aime les choses simples , les cerisiers en fleurs , les forêts vertes(Oui celles brulée ou saccagées ont leur charme , mais ... reste dérangeante pour un esprit rationnel) les champs de fleurs , le coucher du soleil ... ( Non non , il est pas gay ).
Il hait l'irraisonable , la folie , l'impossible comme l'inexplicable ( = Le chaos en général).

Histoire

--  à envoyer au Maître des Dimensions par mp ! Personne ne doit connaître votre histoire afin qu'on ne puisse pas définir trop aisément vos faiblesses. --
-- Si vous manquez d'inspiration, sachez que l'histoire doit justifier la psychologie de votre personnage - pour cela elle est aussi importante pour la définition de son point faible --
-- Vous pouvez inventer tout et n'importe quoi pour justifier votre arrivée dans la dimension des songes. Vous pouvez bien-sûr vous contenter de dire "je suis amnésique et je découvre seulement l'univers". Mais vous vous engagez à laisser les maîtres de jeux définir votre passé, à vos risques et périls ! Ahahah ! --

IRL

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh ... J'ai beaucoup de trucs a raconter :
-Alors déjà c'est mon premier forum rp , donc mon noobisme risque d’être fortement évident ... mais avant je passais mon temps a écouter des mec faire de la musique avec leur bouche ...
-J'aime écouter des gens qui font de la musique uniquement avec leurs bouches , les openings/endings de manga .Et dans ma vie , je suis ... un gros geek Cool 
-albino albino albino albino albino albino albino albino albino 
-J'aime Alice : Madness Returns et ses graphismes magnifique ... et l'histoire est sympa aussi x) (Je recommande fortement ce jeu a tout ceux qui n'aime pas le trash le sang , les peurs psychologique tout sa :p , comment ce jeu pourrait l'être , on parle de la suite de alice au pays des merveilles :DDDDDDDDDDDDDDDDDDD)
-J'ai un sac guilty crown et j'en suis trop fier Very Happy(http://ecx.images-amazon.com/images/I/51tvt6BqW2L._SY300_.jpg)

Dernière édition par Shiroi le Mer 31 Juil - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   Mer 31 Juil - 2:42

C'est donc toi qui a produit tout ce bruit de vaisselles cassées en entrant dans mon domaine !?
Enfin enfin... tu m'as au moins l'air placide. Peut-être seras-tu ENFIN la personne qui respectera ma tranquillité.
Bon... Ton point faible est contracté, tu es validé. Je te souhaite de faire de beau rêve !
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com
gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   Mer 31 Juil - 2:50

Merci mon seigneur, dont la méchanceté n'a d'égal que son intelligence .
fontadeur

MessageSujet: Re: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   Mer 31 Juil - 2:55

Oserais-tu dire que je suis idiot, sale parasite ?!
Surveille ton langage ! Ou tu auras véritablement l'occasion de relativiser ma méchanceté, ainsi que d'en donner des images !
gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   Mer 31 Juil - 2:58

Je n'oserais jamais offenser quelqu'un que je tient en haute estime , mes paroles précédemment dites n'avait pour but que de louer , et non d'offenser ,et si , par malheur , je vous ai fait une quelconque offense , je m'en excuse platement.
fontadeur

MessageSujet: Re: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   Mer 31 Juil - 3:10

Pour ma part, je lourais volontiers ton silence ! Cependant c'est impossible !
Penses-tu vraiment pouvoir te permettre de juger quoi que ce soit de ma divine personne ?!
Allez allez... circule ! Cours ! Ou bien aplatit toi ! Mais disparait !
gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   Mer 31 Juil - 3:12

Cet humble gardien s'en va donc sans vous causer plus de trouble. (S'aplatit contre le sol et part a reculon)
Cobaye sanguinaire

points d'esprit : 60

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   Mer 31 Juil - 9:08

É... Étienne ?? ._.

Altesse Féline

points d'esprit : 32
MessageSujet: Re: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   Dim 23 Mar - 21:30

Un gardien.. Que c'est intéressant. Je compte sur vous pour que cette dimension reste calme.
gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   Dim 23 Mar - 21:34

Je vous en prie chère dame , j'y prendrais garde Smile
Altesse Féline

points d'esprit : 32
MessageSujet: Re: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   Dim 23 Mar - 21:36

Que votre rang soit digne de sa réputation ! Je vous souhaite bon courage, il y a du travail..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiroi - La(r)me de l'harmonie   

Shiroi - La(r)me de l'harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1