AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître des Dimensions
fontadeur

Messages : 186
points d'esprit : 213
MessageSujet: les PNJ   Jeu 1 Aoû - 20:37


  • Le Maître des Dimensions
    Connard incontesté, abus de son titre, égoïste égocentrique, il est le maître et a déjà tout vu. En cela, il se fiche de ce qu'il peut se passer et son omniscience le rend quelque peu dépressif, lorsqu'on le connait bien.



  • Le parasite
    Fourbe passionné par la turbulence et les conflits. Les afflues de sang, des petits êtres qui se débattent pour leur vie et leurs pitoyables possessions, c'est ce qui lui plait. Il est donc du genre à donner. Donner beaucoup ! Pour que les esprits s'y accroche, se plaisent à les obtenir, les posséder. Mais surtout qu'ils en soient d'autant plus frustré lorsqu'on leur retire.
    Mais il n'est bien-sûr pas du genre à faire les choses lui-même. C'est tellement plaisant de regarder ses marionnettes se battre entre elles pour des raisons dont il est la cause !



  • Maître gardien
    Il protège la capitale de la dimension des rêves et ne pose guère de question avant d'éliminer les fous qui oseraient la pénétrer. Il lui arrive également de sortir de la capitale dans des cas extrêmement critique.



  • Maître épouvanteur
    Il protège la capitale de la dimension des cauchemars et ne pose guère de question avant d'éliminer les indésirables qui oseraient la pénétrer. Il lui arrive également de sortir de la capitale dans des cas extrêmement critique.



  • Maître créateur
    Un personnage plutôt mystérieux. Certains pensent qu'il adopte le caractère des univers qu'il créé. À moins que ses univers incarnent ses caractères. Mais dans ce cas, il y a de quoi penser qu'il n'est pas seul dans sa tête.
    Enfin... il erre d'une dimension à une autre pour créer des univers changeants et variés, préférant interagir en leurs travers qu'avec sa véritable forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com
 

les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Dimension des Songes :: s'introduire dans les Songes :: I - Introduction structurelle :: contexte-