AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[2 pers max] Vie perpendiculaire et trajectoire parallèle I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

points d'esprit : 15
MessageSujet: [2 pers max] Vie perpendiculaire et trajectoire parallèle I   Sam 3 Aoû - 12:13

[HRP : Je rappel donc, deux personnes maximum dans ce rp. Je prierais au potentiel second de ne pas venir s'il pense ne pas être disponible les jours suivant, étant donné que nous répondrons à tour de rôle.]

Un tunnel de pierre lisse, semblable à du béton, cernait un passage de terre recouvert de grilles de fers bruyantes au passage des pas. Aucune ouverture n’apparaissaient. Seulement un coté extrêmement sombre, tandis que l'autre étaient éclairé par ce qui semblait être du gaz fluorescent.
Des tuyaux plus ou moins gros longeaient les murs, reflétant les lueurs vertes. Un bruit faible, mais abrutissant, en venait. Des échos étranges provenaient de ce coté éclairé par le tunnel. Des plaques qui claque. Des cris. Des rires. Des gloussements. Tout ce qui était synonyme d'activité.
L'air était lourd et empestait d'une odeur indéterminable.

Un esprit apparu, dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de démon

points d'esprit : 7

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: [2 pers max] Vie perpendiculaire et trajectoire parallèle I   Dim 25 Aoû - 1:19

Cela faisait presque trois heures que je parcourais ce tunnel dans lequel je m'étais réveillé. Je n'avais croisé aucune issus ni aucun croisement et le bruit sourd des tuyauteries commençait à mettre à mal ma pauvre tête. Depuis que j'étais arrivé dans la dimension des songes je me sentais flotter dans une sorte de rêve doux et calme et c'est la première fois que je me retrouvais à nouveau matérialisé.
Où pouvais-je bien être ?
Combien de temps c'était-t-il écoulé depuis que j'avais quitté ma dimension ?
Je ne pensais pas trouver de réponses ici mais j'étais ravi d'avoir enfin la chance d'être dans un endroit palpable où je pourrais à nouveau sentir sur mes lèvres la saveur du sang et me complaire à torturer quelques bêtes inconnues.
Des sons de voix me sortirent alors de mes pensées. Visiblement, on s'amusait non loin d'ici.
Je pensais naturellement à un écartèlement ou une séance de torture quelconque bien que l'odeur étouffante qui me parvint m'intrigua légèrement. J'allais hâter le pas quand j'aperçu du coté obscure du tunnel, une silhouette étrange faiblement éclairer par les effluves fluorescentes verdâtres.
Était-ce l'un de ces fous qu'il me fallait éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas

[2 pers max] Vie perpendiculaire et trajectoire parallèle I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1