AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Inwgay Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opportuniste

points d'esprit : 1

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Inwgay Rain    Sam 3 Aoû - 20:46

Bondoir.
Je poste déjà ma présentation, je pars demain en vacance, je risque donc de prendre du temps (vu que je ne passerais pas sur les forums). J'espère que cela ne dérangera pas !

Rain Ingway
Identité

Nom : Rain.
Prénom : Ingway (Ing-geway).
Provenance : Ancienne habitante d'une dite forêt du nom d'Elrit.
Voie : Opportuniste.

Apparence(s)

Vous êtes aveugles, c'est cela ? Vous avez donc besoin que je vous décrive Ingway pour savoir à quoi ressemble cette jolie fille.
D'une taille indéterminée, néanmoins assez grande que pour dépasser d'une tête beaucoup de personnes, d'une minceur capable de faire pâlir les mannequins les plus squelettiques qui existent. Pourtant, Ingway possède des atouts non négligeable au niveau du torse, qu'elle met en valeur avec une robe ayant un bustier blanc décoré de roses bleues et de lianes quelques peu desséchées. Cette dite robe déchirée au niveau de ses longues jambes, laissant dévoiler des cicatrices que l'ont pas qualifiées d'étranges, en effet celles-ci sont plutôt voyantes (pour ne pas dire énorme), de couleur violette, parfois allant sur le gris clair, cela dépend de la luminosité. Elle ne porte d'ailleurs pas de chaussures, mais ses ongles, que ce soit ceux de ses mains ou de ses pieds sont peint de couleur indigo.

Son visage quant à lui peut paraître quelque peu fou, si ce n'était pas le cas, que serait Ingway ? Des yeux rouges, percent vous percent de part en part, scrutant le moindre de vos gestes. Des cheveux longs, de couleur blond pâle parsemés de diverses couleurs allant du bleu au violet clair et d'une couronne de roses bleues. Ces mêmes cicatrices, de chaque côtés des joues que sur ses jambes (elle en a d'ailleurs sur ses bras !)

Ce bâton quelle garde précieusement avec elle, est une relique dont elle vous parlera peut-être un jour, si elle vous fait confiance. De très grande longueur, rouge pétant, lui aussi ayant ces lianes montantes desséchées par le temps, surmonté d'un crâne de couleur or, avec l'air de vous regarder comme s'il ne vous avais jamais vu. (Mais c'est surement le cas...)

Psychologie

Psychologie, philosophie. Mais de quoi parlez-vous dont, personne ne doit posséder de philosophie pour prendre partis du plus fort, quelque sois la situation, abandonner même ses amis pour pouvoir survivre dans un monde de sauvages. Il est vrai, que, pour survivre, il faut avoir une certaine philosophie, que dis-je des peurs, phobies, noirceurs, toutes ces petites choses, qui force l'humain..., un être vivant ayant des sentiments, capable de sentir sa propre mort arriver, de se forcer à survivre de diverses manières quelles soient.

Ingway, durant sa "vie" était quelqu'un d'aventureux, n'ayant peur de rien, ni même de mourir. C'est d'ailleurs pour cela que vous rencontrez ce personnage maintenant.
Il ne faut pourtant pas chercher bien loin pour comprendre ce drôle de personnage qui scrutera votre âme jusqu'à en connaitre les moindres détails, dévorant vos souvenirs tel un requin affamé, quoi que, ce n'est pas un requin pour autant.

Non, Ingway ne se range que pour les partis gagnants, souhaitant par-dessus tout ne pas revivre ce qu'il s'est passé. N'est-ce pas, le crâne ?

Histoire

--  à envoyer au Maître des Dimensions par mp ! Personne ne doit connaître votre histoire afin qu'on ne puisse pas définir trop aisément vos faiblesses. --
-- Si vous manquez d'inspiration, sachez que l'histoire doit justifier la psychologie de votre personnage - pour cela elle est aussi importante pour la définition de son point faible --
-- Vous pouvez inventer tout et n'importe quoi pour justifier votre arrivée dans la dimension des songes. Vous pouvez bien-sûr vous contenter de dire "je suis amnésique et je découvre seulement l'univers". Mais vous vous engagez à laisser les maîtres de jeux définir votre passé, à vos risques et périls ! Ahahah ! --

IRL

C'est quoi un lapin ?
Ingway est un personnage qui rage beaucoup, qui déteste les noobs, les feeders et jouer top. Voilà. *s'en va*.

Dernière édition par Ingway le Dim 4 Aoû - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Fou

points d'esprit : 153

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Sam 3 Aoû - 20:50

Magnifique avatar !
(Bienvenue)
Et non, ça ne devrait pas poser de soucis =)
gardien

points d'esprit : 121

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Sam 3 Aoû - 20:55

Bienvenue gente dame Very Happy
opportuniste

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Sam 3 Aoû - 20:56

Merci à vous !
J'essaie de commencer une bonne partie de ma fiche, mais je pense envoyer mon histoire après mes vacances.

(Merci pour l'avatar :'P).

fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Sam 3 Aoû - 20:59

Encore un gamer raté venant de la dimension de league of legends... Quel désastre !
Ils finiront par envahir l'univers des songes et étouffer le monde ! Le rendre plus inintéressant qu'il ne l'est déjà !
Enfin. Puisque tu es là, je suis obligée de te garder et de m'occuper de toi. Quoi que tu sois. N'oublie pas de me faire part de ton histoire (par mp). Et surtout ne la partage pas avec le crétin qui t'a fait entrer ici ! Il est fourbe ! Hypocrite ! Mais je suis bien obligé de lui offrir 50 points d'esprit pour t'avoir amené.
Parrainer un esprit apporte beaucoup de puissance, oui. Mon honorable personne considère qu'il a un impact considérable sur la pitoyable qu'est la tienne. Raison de plus pour ne pas lui donner davantage d'avantages qu'il n'en a déjà ! Mmmh... magnifique jeu de mot...

Ceci dit, je te surveille ! Et tâche de m'envoyer une carte postale !
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com
gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Sam 3 Aoû - 21:06

Désolé d'interrompre son altesse , et de l'ennuyer , mais vous devriez lui fournir une adresse pour la carte postale , sinon , elle n'aurat point le pouvoir de vous envoyer une carte . Ceci est un simple conseil et je ne cherche toujours pas a vous offenser.
opportuniste

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Sam 3 Aoû - 21:08

Que de gentillesse à mon égard, j'en serais presque flattée.
Ce sera fait d'ici deux ou trois semaines, cela dépendra du temps que je passerais chez mon homme ; le plus longtemps je l'espère néanmoins. Mon histoire sera envoyée soit ce soir si j'ai le temps et l'inspiration pour la faire, sinon, c'est comme dit plus haut.

Crétin, je suis d'accord, pour le reste, j'en doute légèrement !

C'est promis pour la carte postale. : P

gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Sam 3 Aoû - 21:08

Ingway a écrit:
Que de gentillesse à mon égard, j'en serais presque flattée.
Ce sera fait d'ici deux ou trois semaines, cela dépendra du temps que je passerais chez mon homme ; le plus longtemps je l'espère néanmoins. Mon histoire sera envoyée soit ce soir si j'ai le temps et l'inspiration pour la faire, sinon, c'est comme dit plus haut.

Crétin, je suis d'accord, pour le reste, j'en doute légèrement !

C'est promis pour la carte postale. : P

Je like
fontadeur

MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Sam 3 Aoû - 21:16

Ah ! Votre filleul semble davantage intéressante ! Que d'ironie ! J'aime l'ironie... Si vous souhaitez prendre une tasse de bière, vous savez où me trouver. Ne dites pas non ! Ne me décevez pas ! Je suis certain que vous allez trouver ma dimension personnelle !

Alors TOI ! L'hypocrite ! Laisse moi tout d'abord t'instruire et t'introduire le sens d'"interrompre", qui est arrêter quelque chose ! Tu ne m'arrêtes point ! On ne m'arrête jamais ! D'autant plus que j'avais fini de parler ! Ce qui doit être interrompu, c'est le jet permanent des bêtises que sont tes paroles !
Et dieu est partout ! Il se trouve que je suis supérieur à dieu ! Je suis donc davantage partout ! Nul besoin d'adresse ! Que croyais-tu ?! Ne me souuuuus instime paaas ! Je n'ai point encore défini ta faiblesse... eheheheheheheheheeh...

Le bruit s'éloigna et le maître disparut.
opportuniste

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Dim 4 Aoû - 0:14

Je ne refuse guère, mais je n'apprécie que très peu la bière, mais je ne serais pas contre une tasse de thé blanc avec deux sucres !

Il ne faut pas prêter attention à lui, comme dit, il est crétin, ceci explique beaucoup de chose.
*s'en va gambadent continuer sa fiche*

Edite; Voilà, ma pyssicologie et mon fissique sont terminés (Shiroi comprendra en lisant ça). Je vais donc envoyer mon histoire.
Cobaye sanguinaire

points d'esprit : 60

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Dim 4 Aoû - 7:37

Bien le bonjour, et bienvenue dans ce monde obscur, dominé par la folie ! (pour l'instant muahaha)
bref bref bref, j'espère que tu te plairas ici, et au plaisir de lire tes rp Wink
(et t'inquiètes pas, comme ça l'admin a l'air méchante et pas gentille (que de paraphrase et de redondances ...), mais en réalité elle est très .... hum ..... amicale dirons-nous xD

fontadeur

MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Dim 4 Aoû - 9:14

Je... je... AAAAAAAAAAAH ! Comment a-t-on oser parler de moi au féminin ! Je...
Écoute... lorsque j'en perds mes mots, comprend que je suis très en colère... Tu... TU LE PAIERAS !
Souffrir... tu vas souffrir... inhinhinh....
Ceci dit, chère demoiselle, pardonnez moi d'avoir à vous faire subir une aussi pitoyable compagnie. Je te valide, étrange personnage. Ta faiblesse est annoncée. Garde la bien préservé.
Fait de beau rêve !

(l'évolution du conflit en la raison et la folie sera bientôt affichée sur la page d'accueil - et oui, Kaleeth, le maître des dimensions est un homme ! moi je n'existe point Wink)
Cobaye sanguinaire

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Dim 4 Aoû - 22:17

m'en fout, je parle comme que je vouloir d'abord Razz et si tu me le fais payer je reprends ma PA NAH xDD

gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Dim 4 Aoû - 23:50

Kaleeth a écrit:
m'en fout, je parle comme que je vouloir d'abord :Pet si tu me le fais payer je reprends ma PA NAH xDD

opportuniste

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Lun 5 Aoû - 13:02

Merci cher Maître !
Et merci pour ton accueil Kaleeth, non le cher Maître des dimensions est de bonne compagnie je trouve.

Cobaye sanguinaire

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Lun 5 Aoû - 16:37

Bande de lèche-cul Razz y a pas de quoi x)

fontadeur

MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Lun 5 Aoû - 16:38

Pour ta gouverne, je n'ai pas de fesses.
Cobaye sanguinaire

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Lun 5 Aoû - 17:12

ma gouverne s'en moque éperdument Wink

fontadeur

MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Lun 5 Aoû - 17:15

Penses-tu que les tiennes vont s'en moquer ? Si tu ne te tais point ?
Cobaye sanguinaire

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Inwgay Rain    Lun 5 Aoû - 17:54

ooh, probablement oui, mais mon illustre personne va se taire tout de même, car euh ...... bah .. gros coup de flemme quoi

MessageSujet: Re: Inwgay Rain    

Inwgay Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1