AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dezlok - Le Chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Knight

points d'esprit : 109

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Dezlok - Le Chevalier Noir   Lun 19 Aoû - 18:03

Prénom Nom
Identité

Nom : Draconiro
Prénom : Do Lok Gut
Surnom : Dezlok, le Chevalier noir
Provenance : Célestien
Ancienne espèce extra-terrestre d’apparence draconique, mesurant environ 3m et capable de se mouvoir sur leurs membres inférieurs. De couleurs variables, ils possédaient tous une pierre précieuse sur une partie de leur corps qui se développée avec leur hôte. Contrôlant naturellement les éléments, ils maîtrisaient également la magie et possédaient un niveau technologique très avancé. Cette espèce aurait disparue il y a nombreuses années suite à une guerre qui leurs à été fatale.
Voie : Chevalier de l’Équilibre

Apparence(s)

Je me souviens d'un temps ou je pouvais encore voler de mes propres ailes -au sens propre du terme-, je peux presque encore sentir la rosée se créer sur mes écailles ébènes quand j’effectuais mon petit vol du matin, mes grandes et larges ailes noires se gonflant pour maintenir ma carcasse au dessus du sol. Je vois encore ma longue queue sombre comme la nuit se balançait lentement derrière moi en silence tendit que mes yeux rouge sang, dont les iris reptiliens se rétracté en de simple trait noir afin de s'adapter à la lumière ambiante, regardaient l'horizon qui s'étalait devant moi. Aaaah, mon ancienne apparence... Si classe... Bref.

Cependant, à présent j'ai plutôt tendance à prendre une apparence proche de celle de l'hôte humain que j'ai eut pendant de nombreuses années... A quelques différences près bien sûr, faut pas déconné quand même !
Un sac d'os d'environ 1m80 -à comparer des 2m40 de ma forme d'origine...- sans particularité physique bien marquante. Une chevelure noire trônant sur le haut du crâne, juste au dessus d'un regard de braise rouge comme... Du rouge, et aux iris variables comme celles d'un lézard ou d'un chat -mais je préfère le lézard, même si c'est loin de la réalité- qui ravive un peu l'aspect classe de la personnalité qui abrite cette apparence banale. Généralement habillé de vêtements sombres, ça peu cependant varier en fonction de l'endroit visité. Une chose reste cependant inchangé : c'est l'écharpe blanche qui me suit partout sans savoir d'où elle peut bien sortir...

Psychologie

« -Hmm... Quoi ? C'est à moi là ? Ça enregistre ?! Euh, bon ok, euh... Alors... Quoi ? Qui je suis ? On s'en fou là, c'est pas la question ! Alors l'autre là habillé en noir, que dire sur lui ? Bah, il est fier. Ouais, fier. Mais bien comme il faut hein, genre pour lui tout ce qui n'es pas lui ces aussi important que la terre que tu pié... Quoi « vous » ? Que TU piétine (je disais). Il est fort, c'est indéniable, mais le soucis c'est qu'il le sait... Et je vais pas dire qu'il s'en vante, mais c'est pas loin quand même. Il a une très haute opinion de lui même et il est têtu comme une mule. Cependant, malgré l'agressivité et la froideur dont il peut faire preuve, il m'arrive d'apercevoir comme de la tristesse et de la solitude dans son regard... Il n'est pas méchant dans le fond, il déteste que l'on s'attaque au faible par exemple, il n'aime pas qu'une personne est plus forte qu'une autre et il prendra naturellement le partit du défavorisé. Il parle rarement de sa vie passé ou de sa famille, j'ignore pourquoi...

C'est bon maintenant, je peux y aller ? Non parce qu'il est entrain de m'attendre là, si il patiente trop c'est moi qui vais me faire engueuler... Mais au moins il m'attend. »

Histoire

Une bataille titanesque pour la survie de l'espèce humaine.
Un combat contre une force que nul ne pouvait arrêté.
Une attaque qui aurait dût marquer la mort d'un espoir...
Mais qui se conclura par la disparition d'un vieux, d'un ami... D'un frère.
Ceci conduira à une explosion... Et à un pantin qui finira comme ces semblables.

Pendant ce temps, un rêve se passera, et une autre aventure commencera.

Prologue -
Conte et Lumière
Le Destin porte du blanc

Ps : La version longue (et complète) de cette histoire à bien évidement était transmise au Maître des Dimensions. :3

IRL

Je viens ici avec ma copine et un lapin albino qui devrait faire sa présentation sous peu :p Quoi dire sur moi? J'aime les mangas, les jeux vidéos, les Rp, ma chérie et plein d'autre chose. J'ai trouvé ce forum via l'admin de mon ancien fofo qui a fermé et qui nous à conseiller de venir ici, voilà voilà :3

Dernière édition par Dezlok le Lun 19 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardien

points d'esprit : 121

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Dezlok - Le Chevalier Noir   Lun 19 Aoû - 18:22

T'es plus One piece ou Mirai Nikki? xD

Bienvenue parmi nous , tout les membres de ma voie te souhaite la bienvenue x)
Black Knight

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Dezlok - Le Chevalier Noir   Lun 19 Aoû - 18:24

Je n'aime pas du tout One Piece XD

Merci à vous TOUS xD

opportuniste

points d'esprit : 1

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Dezlok - Le Chevalier Noir   Lun 19 Aoû - 18:37

Bienvenu parmi-nous !
Je lirais plus tard... j'ai trop marcher, je suis fatiguée. x)

fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Dezlok - Le Chevalier Noir   Lun 19 Aoû - 19:30

Bienvenue ici, misérable créature ! Rescapé du réveil des songes ? Si c'est le cas, j'aimerais connaître le nom de ton précédent personnage.
Tes piteux semblables se battent bien, cependant l'équilibre prône dans la dimension. Mais il n'y a qu'un esprit gardien de la raison, pour de nombreux esprits fous. Quelque soit les nombres qu'affiche le décompte des points sur la page d'accueil du forum, tu devras donc protéger la raison ! Bon chevalier que tu es !
Mmmh... tes ambitions me donne presque envie de t'être agréable, chère chose.
Je vais donc te dispenser de toutes les amertumes que je réserve d'habitude aux parasites qui envahissent mon espace vital.
Ceci dit, je te valide. Ton point faible est déterminé et je te souhaite de ne jamais avoir à t'y confronter !
Adieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com

points d'esprit : 7
MessageSujet: Re: Dezlok - Le Chevalier Noir   Mar 20 Aoû - 10:05

Bienvenue petit enfant. Regarde comme les colombes s'en vont derrière tes pas. Le vent te pousse mais je suis là, le stop à la main.
Sinon bienvenue.
Black Knight

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Dezlok - Le Chevalier Noir   Mar 20 Aoû - 11:54

Merci merci cher Maître, c'était bien dans mon attention de donné un coup de patte à la Raison Smile
Mon ancien personnage sur mon ancien forum? Son nom est indiqué dans l'histoire envoyer par mp ^^

Merci Théodore pour cette volée de pigeon, j'en garderais à jamais les traces sur mes vêtements Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dezlok - Le Chevalier Noir   

Dezlok - Le Chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1