AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Le Chaperon ensanglanté ~

points d'esprit : 13

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Lun 19 Aoû - 20:00

Yotoko Ookami
Identité

Nom : Ookami
Prénom : Yotoko
Provenance : Moi je viens d'un petit village à côté d'une forêt. Moi j'habitais dans un bois magnifique par l'épouvante qu'il donnait. Exquis l'effroi des villageois d'à côté !
Voie : Bipolaire.

Apparence(s)

Bon, on va pas en faire tout un pâté, je suis le chaperon rouge, donc je suis en rouge. Ado d'à peu près 17 ans d'apparence et cheveux foncés, courts. Plus de détails? Regardez mon avatar, ça me saoule de devoir me décrire, vous avez des yeux, servez vous en, aller!

D'un air dédaigneux, le loup commença à parler.

Quelle ingrate! Puisqu'elle n'est pas en mesure de vous faire une description correcte, je vais me faire une joie de vous décrire nos apparences mutuelles. Très souvent, elle prend son ancienne apparences.
Améliorée quand même ! Ses yeux émeraudes, absolument horribles, sa robe à capuche, peu raffinée, ainsi que ses espèces de baskets ne suivant pas du tout avec une robe rouge écarlate et bordeaux de la sorte. Elle ose en plus porter des chaussettes hautes, je trouve cela d'une vulgarité digne de Nana de Zola. Je rêve, tu me traites de prostituée là?! Non, voyons, Nana est une fille de joie. Cette phrase fut sorti avec un léger sourire sadique. Une prostituée et une fille de joie, c'est pas pareil? Non, non... Dit-il regardant en l'air, l'air de rien. Où en étais-je? Ah oui, donc nous en avons fini avec Yotoko.

A mon tour, parfois, même souvent devrais je dire, j'aime à feindre ma présence en celle de Yotoko. La seule chose que je change, c'est la couleur de ses yeux, je trouve que le jaune me sied mieux au teint. En plus ces yeux émeraudes arborent un air arrogant qui me donne envie de les déguster amèrement pour ne plus les voir.
Ça va pas la tête! Dans une ignorance totale, il continue. Et sinon, lorsque mon envie d'effrayer est trop forte, je prend une apparence délicieusement hideuse. Un majestueux et horrible loup géant ressemblant à une ombre menaçante avec des yeux jaunes. Le coupe. Hyper horrible, ils font flipper à mort, rien que d'y penser, non n'y pense pas!! Elle fait quelques grimaces se rappelant la dernière fois où elle avait vu ses yeux malsains. Mes yeux couleur soleil jaunâtre sont superbe point. Agrémentés par la merveilleuse et énorme gueule pleine de croc acérés et de salive verte pomme magnifiquement dégoulinante. C'est le must de la beauté d'effroi. Ca y est, là je vais gerber. Elle vomit puis reprend doucement ses esprits. Quelle petite nature tu as!

Saluons notre cher public pour avoir écouté ma superbe et inoubliable présentation.
Mouai, regardez l'avatar quoi, vous faire chier à lire, c'est pas utile.

C'est à cet instant qu'ils commencèrent à se disputer de manière violente, censurée donc, bonne lecture pour la suite.

Psychologie

Que pourrais je dire de celle là? Enfin de ceux là, y'en a deux dans cette caboche. Commençons par le loup. Il est fier et très raffiné, il s'exprime de façon distingué et aime à démontrer toute sa science. Oui, il est chiant quoi. Ton avis m'importe peu, seul mon public adoré compte ! Ce type est taré ! Et tu ne crois pas si bien dire, il prône la folie bestiale d'une manière peu commune, mêlant le sublime à l'horrible. Il est aussi fasciné par la folie humaine : guerre, sacrifice, torture, comportements insensés... Et aime à l'étudier tout directement en appliquant des tortures psychologiques et physiques à tout va. Enfin, ce n'est pas si terrible de faire des tests sur des cobayes humains pour étudier leur comportement et les aider à progresser, à endurcir leur potentiel d'expansion psychologique. Ah ouai? Torturer un village ça l'aide vachement, pauv' taré ! Évidemment regarde, ils ont su t'occire d'une belle façon et avec une douce douleur. La ferme, en plus t'es mort avec moi, débile givré de merde.

Stop, stop, stop !! En bref, nous dirons que le loup suit la voie du " Mais qui est le plus fou d'entre nous? " et sa psychologie de pseudo comédien de théâtre rend son envie de peur et de torture d'autant plus horrible, qu'il cherche à satisfaire son soit-disant public, et ce au maximum. Il est schizo et timbré en résumé. Dans la langue commune, il faut dire troublé psychologiquement. Pareil ! Non, la subtilité vient du langage. Rien à foutre. Déconcertant ce langage limité. Limité toi même !

Bon, on va arrêter les frais là, on en a fini avec le loup. Passons donc à notre chaperon. C'est une personne mûre bien qu'elle parle assez familièrement, et qu'elle se batte souvent de manière puérile avec son double. Mais pour elle, c'est une façon d'être sûre de continuer son existence, ces conflits sont le refus de disparaître, tant pour l'un que pour l'autre. Elle réfléchit toujours avant d'agir et pèse avec soin les conséquences de ses actes, toutes les conséquences qu'elles soient bonnes ou néfastes. Ayant eu une fin quelque peu difficile, elle a appris à la dure et est donc assez difficile à cerner au premier abord. La convaincre est devenu aussi chose peu facile. Mais lorsqu'on la connait bien, on s'aperçoit qu'elle est attentionnée, optimiste et douce. Oh oh oh ! Déjà pour me connaitre, gagne ma confiance, on verra la suite après ok. Ah oui, j'oubliais de vous préciser, elle est devenu très prudente et se méfie presque toujours de tout le monde. Elle a des tendances à la paranoïa surtout. Toi, ta gueule, on t'a pas sonné que j'sache !

En résumé, elle suit le mantra qu'on lui a toujours appris " Soit bonne, honnête et franche, et tu libèreras le monde de sa souffrance ". Elle veut donc supprimer les mauvaises choses en usant avec raison de ses talents. Elle est dans l'illusion qu'elle peut sauver les gens, enfin les esprits de leurs malheurs. Elle veut ramener les tortionnaires dans le droit chemin, foutaises que cela ! Boucle là, pour rappel mon sacrifice n'a pas été inutile, pauv' tache. En es tu sûre et certaine ? Tu ne m'auras pas à ce petit jeu là.

Et comme vous le constater, ces deux là ne sont pas en très bons termes. Cependant, dans les situations les plus critique, l'un n'hésitera pas à aider l'autre. Bien obligé puis-qu’après tout, il ne sont qu'un seul et même esprit.

Histoire

Tu connais le petit chaperon rouge? Tu connais notre histoire. En un peu plus classe, quand même.

IRL

Mon âge est sur mon profil ça c'est bon. Après bah j'aime le rp (Merci Dezlok pour m'avoir fait venir ici ♥️ ) *dans vos esprits : " non sans blague sans ça tu serais pas là" *, les animes, les jeux vidéos *par pitié ne me parlez pas de Call of ou je vous explose la tête*, mon copain évidemment  *vous : "Cool ta vie!" *, les chats et les lapins albino *ouai un lapin yahou ! *. On me qualifie d'otaku geekette mais je pense plus être gameuse et otaku, m'enfin mes amis se disputerons bien tout seul quant à ce sujet ^^ Sur ce, je vous laisse, j'ai une longue histoire à envoyer à notre cher maître. A plus ! Et bon rp à tous Wink

Dernière édition par Yotoko Ookami le Mar 20 Aoû - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardien

points d'esprit : 121

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Lun 19 Aoû - 20:59

Une gamine de plus sur le forum ! Youpi ! xD

Toutes ma faction te souhaite la bienvenue :p
Chevalier Fou

points d'esprit : 153

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Lun 19 Aoû - 22:37

Je t'aime !
Quoi ? Pourquoi il ne faut pas dire cela aux gens ? Bon...
Bref, ton début de fiche est absolument génial. Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Au plaisir de te lire.
Com'dant Panda

points d'esprit : 71

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 9:38

Bienvenue ! C'est une super fiche de présentation !

La véritable puissance de psy est cachée ! Voilà la réponse ! La puissance des P-P-P-P-P-ANDAAAAA !
opportuniste

points d'esprit : 1

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 9:45

Techniquement, c'est schyzo, m'enfin.
Bienvenue parmi-nous, je lirais quand je serais rentrée pour ma part !

points d'esprit : 7
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 10:02

Haha paf ! pouf !
Il est là, je le vois, je te vois ! Tu n'est pas loin. Ahahahah ! Consumer tu est !
Mais non voilà celui qui est, de un à deux, il est là.
Bienvenue et ... Bonne chance !!
Chevalier Fou

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 12:17

Ingway a écrit:
Techniquement, c'est schyzo, m'enfin.
Bienvenue parmi-nous, je lirais quand je serais rentrée pour ma part !
La schizophrénie, c'est entendre des voix.
Exactement, c'est un dédoublement de personnalité.
Bipolaire est une voie, mais nous ne sommes pas obligé de l'être pour y entrer. C'est avant tout un comportement et une façon de jouer.

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 13:42

Merci à tous pour vos encouragements et votre accueil !  Shiroi, qui tu traites de gamine là ?! Ne sois pas vexée, je trouve que son raisonnement est parfaitement correcte. Toi, tu la boucles, ou je te la boucle ! Du calme, du calme. Merci pour cet accueil et pour les compliments. Le Prisme dit moi encore une fois je t'aime et tu le regrettera. Voyons, c'est une belle marque de gratitude, je t'aime aussi cher public adoré ! Et t'as remarqué qui a un mec panda, énoooorme ! Encore du public ! Oh ouiii public !! Son air jouissif me fait peur alors je vais finir par un bonnes vacances Ingway et bon rp tout le monde !

Black Knight

points d'esprit : 109

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 14:46

*Arrive en levant les bras*

'venue-Bien ! Very Happy I love you 

*Repars en marchant sur les mains*

Dernière édition par Dezlok le Mar 20 Aoû - 15:57, édité 1 fois
gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 15:21

Désolée , mais représentant la raison , je m'essaie a ne pas mentir hors combat :p J’espère que la vérité ne t'ait trop ébranlée Smile

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 16:57

Ci-mer bien Lok'Dez' Very Happy ♥️
Venant d'un gardien de pacotille, ça ne me trouble pas, trop.

Dernière édition par Yotoko Ookami le Mar 20 Aoû - 18:02, édité 1 fois

points d'esprit : 7
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 17:12

Celui qui mange, se mange souvent? N'est il pas ?

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 17:24

Bon appétit ! Que votre estomac soit rassasié très cher.

gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 17:50

Le gardien de pacotille , comme tu dit , est le seul de sa faction et arrive a avoir plus de pouvoir que toutes la faction adverse =)

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 18:00

Oui mais ça c'est une concession du maître pour aider la raison face à la folie des engeances. Exact, donc c'est injuste ! Moi aussi je veux des super-powers de la mort qui tue ! Elle se plaint, mais en cas de bataille contre un fou-fou, à mon avis, ton aide ne sera pas de trop ^^ En revanche, tu vas mourir face à moi. Qui a dit que j'avais besoin d'aide là ?

Parfois je me dit qu'ils sont vraiment fatiguant *soupir*

gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 18:34

Si tu veux savoir la vérité , c'est plus en votant que j'ai obtenu des points(1 point / vote) ^^ et en plus la folie en a eu 100 grâce a mon rp ou j'ai perdu , donc je pense que je peux être fier x)

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 19:26

Wahyou t'as du courage pour voter autant ^^ Tu vois tu as déjà perdu contre mes confrères. Toi, pas avoir été sonné !

gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 20:09

J'ai perdu parceque j'avait casi pas de points et que j'ai pas eu de chance sur l'unique lancer de dé que j'ai pu faire(pour avoir des indices xD) mais la par contre , disons que... j'en ai un peu plus Very Happy
Chevalier Fou

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Mar 20 Aoû - 22:02

Il a amené un joueur sur le forum, ce qui lui a fait +50 points également ^^ Pensez à le préciser, lorsque vous parrainez quelqu'un.

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Jeu 22 Aoû - 12:14

Ouai Dezlok +50 points d'ailleurs ^^
Ah c'est balo hein Shiroi ! Mais bon là tu vas pouvoir te rattraper. Avec tes maudits points d'esprit.

fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Jeu 22 Aoû - 13:45

Histoire achevé. Validation terminée. Bienvenue dans la dimension et fait de beaux rêves !
Pense à annoncer quel parti tu prends, avant de commencer tes rp.
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Jeu 22 Aoû - 15:06

Merci beaucoup SmileBeaux rêves à vous aussi très cher Maître.

J'y penserais sans faute ^^

Ps : Si vous pouviez pensez à rajouter ses 50 points à Dezlok pour m'avoir amené sur le fofo ce serait gentil, surtout qu'il va en avoir besoin ^^

fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Jeu 22 Aoû - 17:29

C'est fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Jeu 22 Aoû - 17:45

Merci beaucoup très cher Maître, il va être content ^^

Altesse Féline

points d'esprit : 32
MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    Sam 22 Mar - 17:02

Tiens tiens tiens, quel sujet intéressant ! Heureuse de faire votre connaissance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?    

Qui du loup ou du chaperon rouge verrez-vous aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1