AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

esprits mis à prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

points d'esprit : 25
MessageSujet: esprits mis à prix   Mer 21 Aoû - 5:25

20 points d'esprit pour l'élimination de Kaleeth
40 points d'esprit pour l'élimination de Dinyosis

Dernière édition par Maître gardien le Mer 21 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardien

points d'esprit : 121

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: esprits mis à prix   Mer 21 Aoû - 12:33

Shiroi était nerveux , bien qu'il n'ait rien a craindre de son maitre ... en principe.
Sa curiosité l'avait poussée à se demander si sa défaite n'était pas la raison de la mise à prix de Kaleeth , c'était pour cela qu'il allait lui adresser la parole ... pour la première fois.
-Gardien-sama , suis-je la raison de cette mise a prix?
Com'dant Panda

points d'esprit : 71

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: esprits mis à prix   Mer 21 Aoû - 17:46

Pandamarche, pandacourt ! Les pandas se transforment et change de forme ! Mais tout au fond d'eux, ils sont les mêmes. Je marche tranquillement avec une dégaine de panda, au moment où je vois ma cible foireuse arrivée au loin...
Je m'approche, à pas de panda, bien que peu discret, parvins à me faufilé, et entend cette phrase :

-Gardien-sama , suis-je la raison de cette mise a prix?

Je me lève et cri :

-Bien sûr que oui, rejoins les panda et tu vaincras !

Avant de partir en courant, espérant ma survie animalière.

La véritable puissance de psy est cachée ! Voilà la réponse ! La puissance des P-P-P-P-P-ANDAAAAA !
gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: esprits mis à prix   Mer 21 Aoû - 18:04

J'observais de loin l'énergumène qui venait de crier des imbécillités a propos de "rejoindre les rangs des panda" , des animaux calmes qui sont loin d'être fou , je n'aimerait pas être a leur place , sachant que leur représentant dans cette dimension vient dans la capitale de la raison pour ça ... Et en plus il s'est surement attirée les foudres du Maitre Gardien par un comportement aussi puéril.
C'est en pensa à cela que j’attendais la réaction du Maitre Gardien . Je ne savais quoi penser , Va t-il s’énerver , ou juste l'ignorer ? Déjà que la folie n'a que trop d'adepte , ils se permettent même de venir dans la capitale ...
chasseur de démon

points d'esprit : 6

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: esprits mis à prix   Mer 21 Aoû - 19:03

HRP:

Ce n'était pas depuis bien longtemps que Beloved c'était remise sur pieds, mais il était désormais obligatoire pour elle de remettre sur la voie de la raison les esprits égarés, que ce soit par la force ou par la force. Oui, notre amie n'aimait pas vraiment la discut' c'est pour cela qu'elle est chasseuse et non gardienne.
    Elle n'avait pas vraiment visité les endroits que lui offraient le monde des songes depuis son arrivée, le Maître des Dimensions l'avait accueillie très correctement, il faut dire, les êtres de la raison sont au nombre très populaire de deux, la comptant.

Arrivant dans la capitale de sa nouvelle patrie ; Beloved avait croisé un drôle de bonhomme, plutôt un énergumène déguisé en panda. Elle l'avait regardé de loin, continuant sa route, cherchant un peut partout, sans réellement savoir ce quelle cherchait. Jusqu'à tomber sur un jeune garçon, ou alors une fille, du moins, de loin elle n'arrivait pas à deviner si c'était l'un ou l'autre.

« Gardien-sama , suis-je la raison de cette mise a prix? »

C'était ce quelle avait pu entendre. Il est vrai que le gardien de la raison était loin d'être une parlotte, il ne fallait donc pas être pressé pour avoir la réponse. Ce qui venait à l'esprit de Beloved avec ces paroles, c'était surtout que ce n'était pas cher payé pour un gars qui avait gagné un duel précédemment, mais il fallait faire avec.
    Beloved ne s'avança pas, l'énergumène déguisé en panda n'était pas bien loin, justement derrière l'escargot aux cheveux blanc ; il cria des choses totalement stupides pour des êtres de raison et s'en alla comme il était venu.
    Soupira, elle fini par s'avancer.

C'pas cher payer pour battre un fou ; moi j'en demanderais plus.

Dit-elle d'une voix de "téléphone rose", fronçant les sourcils.

Dernière édition par Beloved le Mer 21 Aoû - 21:49, édité 1 fois
PNJ

MessageSujet: Re: esprits mis à prix   Mer 21 Aoû - 21:42

Dans cette dimension totalement blanche dominée par un ciel légèrement nuageux, le maître des gardiens, habillé d'une simple tunique noire, observa la scène avec un visage de marbre, blanc et inexpressif. Pourtant, ses yeux devinrent plus sombres. Comment une engeance de la folie pouvait-il se permettre d'entrer dans la capitale des rêves ?
Il croisa les bras, pour cacher ses poings qui venaient de se crisper.
Sa voix se fit froide et son ton amer, lorsqu'il parla :
- Je suis heureux de vous accueillir ici, nobles esprits.
Il se mit face à Shiroi avant de continuer :
- Chaque élimination de nos membres vaux au responsable 10 ponts d'esprit supplémentaires sur sa tête. C'est bien ton élimination, qui lui vaux d'être chassé.
Ceci dit, il détourna son attention vers la chasseuse.
- Vous tombez très bien, Chasseuse de démons. Et effectivement, je trouve que le prix de leur prétention est trop bas. L'abomination qui vient de nous provoquer... m'afflige. Je met 40 points d'esprit sur la tête de ce fou. Et j'élève la prime de Kaleeth à 20 points.
Il s'arrêta un instant afin de modifier la liste pour les fous concernés et reprit.
- L'arrogance du panda est aller trop loin. Je vous invite, tout deux, à discuter de sa chasse dans un univers que je vous réserverais, si vous accepter de l'éliminer ensemble.
gardien

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: esprits mis à prix   Mer 21 Aoû - 21:47

-Accepter de l'éliminer ensemble revient-il a partager la prime , ou en auront nous chacun la somme promise?
PNJ

MessageSujet: Re: esprits mis à prix   Mer 21 Aoû - 21:52

- Les points viennent à celui qui élimine. Cependant, vous pouvez faire un pacte pour les partager. C'est ce que je vous propose : en discuter.
chasseur de démon

points d'esprit : 6

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: esprits mis à prix   Mer 21 Aoû - 21:55

Fronçant les sourcils, Beloved dévisagea d'haut en bas Shiroi ; drôle de gamin, il était capable de faire quelque chose contre ces fous ?
    Bien que ce Kaleeth avait l'air plus puissant que l'autre énergumène de panda, quand il faut faire un contrat il vaut parfois mieux s'armer d'alliés plutôt que de partir seul pour y mourir. Elle avait connu ça durant son temps d'errance et ce n'était pas à refaire.

J'accepte d'en discuter.
PNJ

MessageSujet: Re: esprits mis à prix   Mer 21 Aoû - 22:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: esprits mis à prix   

esprits mis à prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1