AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hypnyx - Le servant d'ébène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chasseur de démon

points d'esprit : 7

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Hypnyx - Le servant d'ébène.   Jeu 22 Aoû - 17:35

Hypnyx
Identité

Nom : Hypnyx
Provenance : Hypnyx viens du plan d'ébène, une dimension matériel obscure et glaciale où règne l'horreur et la violence. Depuis la naissance de cette sombre dimension, le pouvoir appartient  aux plus cruels des êtres peuplant chacun de ses mondes car les souffrances infligées permettent de dérober la force de sa proie. Ainsi en torturant physiquement quelqu'un, on acquiert de sa force et en le blessant mentalement on obtient une partie de ses pouvoirs psychiques.

Voie : Raison -Chasseur de Démons

Apparence(s)

Par nostalgie, Hypnyx se présente souvent aux autres sous les traits de son ancien corps. Un petit être humanoïde très mince d'à peine 1m20 à la peau aussi noire et luisante que sa chevelure. Son visage est à demi recouvert de bandages car son ancien maître aimait torturer ses servants pour asseoir son pouvoir. Il possède aussi deux cornes dissymétriques qui ornent son front mais malgré ses particularités physiques inhérentes au plan d'ébène, on peut percevoir clairement dans ses grands yeux gris pâle une sérénité profonde.

Psychologie

"Bonjour esprits errants, je suis enchanté de vous rencontrer."
Le calme du lieu me provoque tout à coup une étrange sensation de malaise, habitué à un monde empli de cri d'effroi et d'odeur de sang séché. Faisant abstraction de l'atmosphère de l'immense pièce vide aux murs lisses et grisâtres dans laquelle je suis apparu, je continue à me présenter aux quelques esprits venu m'accueillir.
"Je me présente, je me nomme Hypnyx, j'ai constaté qu'une force étrange entrave l'ordre naturelle des événements et met en danger l'équilibre du plan d'ébène. Il semblerait que la folie des esprits de ce monde en soit l'origine"
Cela faisait bien quelques jours que je n'avais torturé personne, étant trop occupé à concevoir l'enchantement me permettant de rejoindre la dimension des songes. Une sensation de manque me prenant, je m'imagine alors dépeçant vivant un petit animal. C'est alors qu'un lapin apparût au creux de mes mains.
Voila donc la particularité de ce de cette dimension, les pensés se matérialisent.
Je plante alors mes dents avec délice dans le visage de la petite créature avant de la laisser s’enfuir en poussant de rapides cris aigus mais ne ressens aucune force venir en moi après cela.
"Quel endroit vraiment étrange, je vais devoir réviser mon sens de la droiture et de la raison. Un endroit tellement différent doit avoir des coutumes toutes autres que celui d'où je viens."
La raison restant toutefois le fondement de l'ordre d'un monde, je me senti prêt a m'adapter à cet étrange univers et à pourchasser et éliminer la folle engeance qui peuplait ces lieux.

C'est ainsi qu'apparu pour la première fois devant vous le cruel et sans pitié Hypnyx prêt à tout pour rétablir la raison vacillante de la dimension des songes.

Histoire

...

IRL

Strasbourgeois, brun, joueur de LoL, blagueur en mousse, adepte de la glandouille, sous-fifre de Shiroi.

Dernière édition par Hypnyx le Sam 24 Aoû - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
opportuniste

points d'esprit : 1

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Hypnyx - Le servant d'ébène.   Jeu 22 Aoû - 17:38

Tonton Gigaaaaaaa <3 o///.

gardien

points d'esprit : 121

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Hypnyx - Le servant d'ébène.   Jeu 22 Aoû - 17:41

Bienvenue Giga ! Very Happy A quand les 3c3 XD

PSYCHOPATHE ! xD

Dernière édition par Shiroi le Jeu 22 Aoû - 17:55, édité 1 fois
~ Le Chaperon ensanglanté ~

points d'esprit : 13

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Hypnyx - Le servant d'ébène.   Jeu 22 Aoû - 17:44

Bienvenu ! 'Lut ! Bonjour et bienvenue dans cette chère dimension.

fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Hypnyx - Le servant d'ébène.   Jeu 22 Aoû - 18:28

Bienvenue ici, protecteur d'une dimension voisine.
Pour ta validation, il te manque seulement ta voie. Oui. Il y a la raison, la folie, "le neutre", mais chacun possède des voies propres, visibles ici.
Pour ton personnage, celle du chasseur de démon serait la plus logique.
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com
chasseur de démon

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Hypnyx - Le servant d'ébène.   Jeu 22 Aoû - 18:46

C'était effectivement ce que je m'étais dit en lisant les différentes options, j'ai juste oublié de le reporter dans ma présentation.

MessageSujet: Re: Hypnyx - Le servant d'ébène.   Ven 23 Aoû - 9:10

Habibi ya aini.
Laylaylay... qu'il est beau celui là ! Avec son air de tueur, quel regard si mignon. Je l'aime déjà !
Dommage qu'il soit si déjà mal assis...
Welcome !
Com'dant Panda

points d'esprit : 71

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Hypnyx - Le servant d'ébène.   Ven 23 Aoû - 9:58

Bien, bien, un nouveau panda...

La véritable puissance de psy est cachée ! Voilà la réponse ! La puissance des P-P-P-P-P-ANDAAAAA !
fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Hypnyx - Le servant d'ébène.   Ven 23 Aoû - 12:00

Tu es désormais validé. Ton point faible a été déterminé et je te souhaite de ne jamais avoir à t'y confronter !
N'oublie pas de mettre un avatar à la bonne dimension. Tu peux éventuellement en faire une demande ici.

Fait de beaux rêves ! Humhum...
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypnyx - Le servant d'ébène.   

Hypnyx - Le servant d'ébène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1