AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le parasite, pas assez discret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Com'dant Panda

points d'esprit : 71

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Le parasite, pas assez discret ?   Sam 24 Aoû - 18:24

Salut, Maitre des Dimensions, je remarque un truc : Parapanda, ou comme vous dites, Parasite, sert à avoir des informations sur une cible. Cependant, en utilisant ses services, N'IMPORTE qui peut voir cette commande. Le problème, là, c'est que la cible est au courant. Donc, en RP avec quelqu'un qui pense à une rencontre pacifique, eh bien, on peut pas l'espionner pour le tuer. Ce qu'il faudrait, c'est que pour lancer les dès, on puisse faire cela par MP. Car à ce moment là, personne n'est au courant, et on peut avoir son du, ou pas. Pour avoir son du, il faut avoir 1-3-5 comme valeur.

Panda pour vous servir, et mangez des bamBOUH !

La véritable puissance de psy est cachée ! Voilà la réponse ! La puissance des P-P-P-P-P-ANDAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Le parasite, pas assez discret ?   Dim 25 Aoû - 15:04

Le parasite est là pour alimenter les conflits. Il est dans son intérêt que tout soit visible afin d'alimenter les haines et les doutes.
Il y a beaucoup de moyens de tromper son adversaire, contrats comprit. Il vous faut les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com

Le parasite, pas assez discret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1