AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sur une route irréelle [pv: Yotoko (et son pote le loup) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Knight

points d'esprit : 109

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Sur une route irréelle [pv: Yotoko (et son pote le loup) ]   Sam 24 Aoû - 18:42

Une lumière aveuglante, dansant lentement dans un lieu inconnu, la petite silhouette noir égarée poussa un cri dans l'obscurité. Elle fut alors happée par les ténèbres...

Chapitre I
Herbes fraiches et village bruyant
Premier pas sur une route irréelle

Un vent tiède se levait en silence au fond de la valet, venant doucement caresser l'herbe verte du dos de sa main invisible. S'élevant en silence vers le ciel d'un bleu turquoise scintillant, cherchant surement à s'approcher de la lune dorée qui y trôné, une petite silhouette noir se détachait pourtant de ce paysage. Allongé sur le dos, inconscient, une écharpe blanche autour de son cou, l'inconnu fini enfin par se réveillait. Ouvrant les yeux l'un après l'autre, passant la manche de sa veste ébène sur son regard de braise comme pour y ôter un voile inexistant. Il finit alors par prendre conscience du monde qui l'entoure et il ne tardait pas à se redresser d'un bon.

Ooooh ma tête... Qu'es que c'était encore que cette histoire? Et c'était quoi encore que ce flash en carton là... Ça ma donné une de ces migraine en plus ! Et maintenant que je décide enfin à me réveiller, qu'es que je vois? Une plaine... Une satanée plaine d'herbe ! Moi complétement perdu? Pas du tout ! Je savais juste pas du tout ou je me trouvais... Cependant, elle m'était étrangement familière. Comme si je l'avais déjà vu en rêve ou dans une autre vie, sentiment vraiment étrange. Mais le plus bizarre allait arriver après, le choc ce fut quand je regarda mes mains par hasard ! J'avais des mains humaines ! Avec des doigts tout inutiles sans griffes ni rien ! Limite affolé, je finis par rester bloqué lorsque je vis la lune dorée au dessus de moi... Là, il y avait vraiment un soucis !

Complétement désorienté et perdu dans ce monde mystérieux et pourtant si familier, notre ami ne remarqua l'autre présence que lorsqu'elle arriva juste dans son dos. Le garçon se retourna soudainement pour regarder avec ces yeux rouge, la personne qui venait d'apparaitre.

~ Le Chaperon ensanglanté ~

points d'esprit : 13

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Sur une route irréelle [pv: Yotoko (et son pote le loup) ]   Sam 24 Aoû - 21:01

Fichtre, que cette lumière est aveuglante. Passer du néant à cet éclat intense.
Yotoko était allongée sur le sol, sonnée par son arrivée dans ce nouveau monde étrange. Ses yeux s'étaient ouverts sur un ciel bleu parsemé de rayons couleur d'or. Par extension, Ookami, notre cher loup, est aussi désorienté qu'elle. Une arrivée dans ce monde après les évènements qu'ils ont vécus, il est sûr que ça doit leur paraître bizarre. Elle releva son torse d'un coup sec, les genoux pliés, les pieds au sol et mis ses mains sur ses yeux pour essayer de calmer la douleur.

Quelle merde, ah putain mes yeux, ça va pas oh ! Ça fait mal ! Mais, au fait, on est où là ? Absolument aucune idée. Cet endroit est si inhabituel et familier à la fois, je sens comme l'odeur de ma belle forêt. Ah ouai, bah on va être fixé sur ce monde et ta forêt, je vais ouvrir les yeux dans trois, deux, un... Ses yeux s'ouvrirent doucement, tentant de s'habituer à cette lumière. Au fur et à mesure que sa vue se remettait, une ombre se dessinait. Il y a quelqu'un. Je crois qu't'a raison ouai, peut être que cette ombre sait où on est.

Tu sens ce vent, ça me rappelle l'air frais du village, quand on était au bord de la forêt. Le moment est-il convenable pour s'émerveiller devant une brise telle que celle-ci? Faut savoir profiter des p'tites choses ! Nous distinguons mieux sa silhouette, c'est bien un humanoïde. On ne voit pas son visage. Je crois que c'est son dos que nous voyons. Ah ouai, il a une sorte de, d'écharpe blanche, sa tenue est un peu sombre quand même, ça manque de couleur tout ça ! J'pense que c'est un gars. Il a l'air pommé lui aussi mais bon. Peut être qu'il pourrait avoir tout de même des informations sur ce lieu. Ou nous buter aussi hein !

Outre ce jeune homme, nos chers voisins d'esprits remarquèrent au loin Ma forêt, regarde, elle est là, si superbe. Il se releva, enthousiaste à l'idée de retourner dans sa forêt. Il continua à l'admirer. Aussi sublime qu'à l'habitude, bien que la nuit ou l'orage lui convienne mieux et relève mieux tous ses atouts effrayants ! Hep ! Il s'est retourné ! Un air surpris et effrayé pris place sur son visage. Elle se mit à jouer avec ses cheveux l'air de rien, pour se rassurer. Je vais converser avec lui. Non, non, non ! Toi tu la boucle, on a vu le résultat la dernière fois que tu as ouvert ta gueule pour parler à ma place. Sur ce coup là, c'est à moi de jouer ! Ookami se mit à pester dans son coin, regrettant qu'elle ait raison. Yotoko, elle, rassurée par le fait d'être en face d'un humain, essaya d'engager la conversation :

"Euh, salut. Dis tu saurais pas où on est là ? Non parce qu'à part la forêt là bas, je reconnais pas grand chose."
L'air un peu gênée face à ses yeux rouges flamboyants, peu rassurant, elle attendit de voir sa réaction. Ennemi ? Ami ? Là est toute la question.

Sur une route irréelle [pv: Yotoko (et son pote le loup) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1