AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sienne, répandeuse d'hémoglobine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

points d'esprit : 88

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Jeu 13 Mar - 1:42

SIENNE CARMIN

Nom : Sienne Carmin
(Surnom) : x
Provenance : Erh. Comme si elle s'en souvenait avec précision ! Enfin, 'va bien falloir répondre... Les joies de la paperasse ! Mmph. Elle se rappelle un réseau de ruelles assez étendu... Mouais, boarf, une ville, quoi. Avec des bars. C'est l'important, non ? Quoi ? Ça suffit pas ? Bon... De l'encre... Du papier... Et des dessins. Un roman graphique d'aventure, certainement un peu noir. Yep.
Voie : Chevalier de l'équilibre. Blah, blah, blah... Franch'ment, les gars, vous voulez pas vous faire appeler "paladins de la lumière sacrée qui fait la justice plus juste", aussi ?
Apparence(s)
Tout ce que Sienne sait, c'est qu'elle est une dure. Une vraie costaud ! Du moins en est-elle persuadée... Et personne ne lui a encore démontré le contraire. Elle se montre donc en conséquences. Un vrai stéréotype de punkette ! Crâne en partie rasé, cheveux teints, vêtements déchirés, piercings, tatouages... Tout y est ! Elle garde cependant une forme humaine, pas trop musclée. ("Erkh, les gars, on est des fantômes ! La gonflette, c'est que d'la gueule !") Elle ne cherche pas non plus à être spécialement belle ou attirante : c'est le cadet de ses soucis. Quoiqu'il en soit, ses formes, quelles qu'elles soient, sont étudiées de manière à être charismatiques et légèrement intimidantes.
Extrait de Caractère
Comme cité précédemment, une bonne partie de l'univers psychique de Sienne tourne autours du fait qu'elle est, supposément, une dure. Cependant, cela ne fait pas d'elle une idiote finie : elle a un minimum de jugeote, et ses délires de "gros bras" ne sont pas qu'une lubie : ils lui servent également à paraître moins fine et moins prompte à agir de manière réfléchie. Ceci dit, elle ne se détache pas d'une tendance à s'emporter facilement, et d'un rejet épidermique de l'autorité. Elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, et encore moins qu'on l'y force. Solution ? Péter joyeusement la gueule au plus fort avant qu'il ne gagne suffisamment en puissance pour avoir de l'influence sur elle !
En parlant des "plus forts", elle n'est vraiment en faveur d'aucun des deux principaux camps : les partisans de la folie savent s'amuser, seulement ils ont vite tendance à envahir les bars et à foutre le bordel au delà des limites : ils savent pas s'arrêter... Quand aux partisans de l'ordre, ils ont tendance à être rigides et coincés... Enfin, au moins ils ne la gênent pas, dans la mesure où ils ne fréquentent que rarement les mêmes endroits qu'elles ! Enfin bref : mieux vaut qu'aucun des deux camps ne prenne les rennes, sans quoi son petit confort de pilier de bars va sérieusement en pâtir !

ancienne fiche:

Dernière édition par Sienne Carmin le Jeu 13 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Com'dant Panda

points d'esprit : 71

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Jeu 13 Mar - 11:55

Le lapin c'est bon, mangez-en, faut pas être herbivore dans la vie.
Bienvenue à toi repondeuse d'hémoglobulle noire et blanche, je suis sur qu'on va bien s'entendre sur les valeurs des couleurs. Je n'ai juste pas trop compris... Tu es un "Chevalier complétement raisonné" ou "un raisonné de la folie" ? Je pense que tu es entre les deux, ou invisible... En tout cas, j'ai pas compris ta voie. Si tu pouvais la précisée (sauf si c'est impossible en raison de ta réelle voie).

La véritable puissance de psy est cachée ! Voilà la réponse ! La puissance des P-P-P-P-P-ANDAAAAA !

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Jeu 13 Mar - 12:02

Merci pour l'accueil !
Bah, chevalier de l'équilibre ! Donc bah... Chevalier de l'équilibre ! Enfin, chevalier de l'équilibre ! Comme une chevalier, mais de l'équilibre, tu vois ?

Sienne aimerait qu'on lui fasse un bouquet de petites fleures des champs roses. Parce qu'elle aime vraiment bien ça. Sienne a également un papillon orange sur sa tête.
Y'a pas de E à "fleur" ! Ce papillon orange est nul en orthographe !
Aahahah ! Désolé...
Com'dant Panda

points d'esprit : 71

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Jeu 13 Mar - 12:03

Aaaaah, d'accord, juste pas compris, car tu mélange cette idée de les fous sont cools mais pas trop, les raisonnés aussi mais trop rigide, je me suis perdu x)

La véritable puissance de psy est cachée ! Voilà la réponse ! La puissance des P-P-P-P-P-ANDAAAAA !
fontadeur

points d'esprit : 213
MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Jeu 13 Mar - 16:42

L'alcool m'inspire. Peut-être cela me rendra-t-il amnésique... Je devrais essayer.
Cette dame également m'inspire.
Tu es désormais validée. Je te transmet ta phobie et tu auras une phobie provisoire pour l'event.
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-dimension.forums-rpg.com

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Jeu 13 Mar - 19:22

Merci, boss ! J'te paye un verre ?

Sienne aimerait qu'on lui fasse un bouquet de petites fleures des champs roses. Parce qu'elle aime vraiment bien ça. Sienne a également un papillon orange sur sa tête.
Aahahah ! Désolé...
fontadeur

MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Lun 17 Mar - 15:23

Etant donné que la fiche a été modifié, je me permet de mettre à jour ta présentation. Si elle te déplais, tu peux néanmoins avoir accès à la précédente dans le spoiler.
Tu peux mettre un avatar dans ta fiche.

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Lun 17 Mar - 19:25

Merci, boss, c'est cool de ta part d'avoir fait les modifs pour tout le monde !
J'laisse ton portrait sur ma fiche, histoire que ça me porte chance aux dés ! =p

Aahahah ! Désolé...
fontadeur

MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Lun 17 Mar - 20:04

Ahahah ! *rougit*
gardien

points d'esprit : 121

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Mer 19 Mar - 21:59

Bienvenue Ifrit Smile
Altesse Féline

points d'esprit : 32
MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Sam 22 Mar - 16:36

Enchantée jeune punkette ! J'espère que tu trouveras de nombreux endroits où des concerts seront à flot !

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Dim 23 Mar - 18:21

Hell, jeune toi-même ! J'aime pas les aristos !
(Sinon, enchantée aussi ! Je te connais déjà, muahahaha. ^^)

Aahahah ! Désolé...
Altesse Féline

points d'esprit : 32
MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   Dim 23 Mar - 20:53

Ravie d'apprendre cela x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sienne, répandeuse d'hémoglobine.   

Sienne, répandeuse d'hémoglobine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1