AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Univers des pandas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDinyosis
Com'dant Panda

Messages : 252
points d'esprit : 71

Feuille de personnage
:
MessageSujet: Univers des pandas [Libre]   Jeu 13 Mar - 14:27

L'univers des pandas est en cours de création. En y rentrant, vous passez d'une couleur à l'autre sans la moindre logique logistique logiquement utilisable. Le moindre pas peut déclencher un piège mortel, passant à l'a pancarte peinte avec des pandas vous écrasant comme le ferai une tapette à mouche sur un moustique, arrivant jusqu'aux pandas qui tombent du ciel, un monstre d'une tonne incapable de bougé. Bien sûr, les couleurs ne sont présentes qu'aux début, puisqu'en rentrant dans le coeur même de cet univers complètement dément et dénué de toute logique logistique logiquement logique et utilisable, les couleurs ne deviennent que valeur et brouillard, laissant place à des bâtiments toujours plus grands, impressionnants. Au beau milieu de l'endroit, un monde verdoyant, calme, paisible... Des bambous poussent tranquillement dans ce coin remplis de couleurs, qui semble si vulnérable, tel le coeur d'un homme. Un pont à la japonaise, surplombé d'un arche chinois et rouge se plante aux milieux, comme les deux parties d'un monde. Ici, seul le repos et le bien-être fais place, mais on ne sais toujours jamais ce qu'il peut se passer...  Peut-être la biche et le paon qui s'approchent de toi son carnivores, fou ou tout simplement gentil... Les couleurs sont plus vivent que jamais cette fois, et seuls les pandas ont le droits de porté cette fameuse valeurs noire et blanche, tant convoité par les gens. Ici, seul une règle compte, et il faut la découvrir pour l'appliqué, sinon, vous y passerez !

Le lieu de repos est l'endroit préféré de Dinyosis Aa'trox, qui y passe le plus clair de son temps. A l'intérieur de cet univers, il est le seul à connaître la règle qui le rend maître de l'univers. Il a réussi à y créer une loi inviolable mais compréhensible, ce qui peut-être très dangereux pour lui même. Puisque cette loi est inviolable, il lui faut du temps pour la changer, et ne peux donc pas la changer lors d'un combat à l'intérieur. Quiconque arrive au beau milieu de cet endroit et cherche la mort d'un seul et unique être deviendras la cible ultime de notre panda préféré.

_________________
)

La véritable puissance de psy est cachée ! Voilà la réponse ! La puissance des P-P-P-P-P-ANDAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Univers des pandas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Dimension des Songes :: le Carrefour des Dimensions :: Univers des Esprits-